Besoin de vos doigts croisés !
lily13

2893 messages
|
je croises les doigts pour toi |
Naia80

1883 messages
|
Alors??? Comment ça s'est passé? Quand auras-tu une réponse? |
Lili

3931 messages
|
Ah oui alors ?? |
tweeti06

3433 messages
|
me revoilà !
je ne saurais trop juger ma prestation ni l'impact qu'elle a eu sur le recruteur.
je suis mitigée.
le poste est beaucoup plus basé sur la compta que ce que Manpower m'en avait dit.
c'est un grand open space rempli de mecs et de nanas ; moyenne d'âge 30/35 ans, vissés devant leurs écrans.
le service administratif, géré par 1 fille enceinte, se trouve dans le fond, plutôt à l'écart mais dans l'open space aussi. il faudra la remplacer pendant son congé et elle n'a pas l'air très sympa mais bon elle est pas là pour faire copine/copine avec toutes les candidates !
alors je ne sais pas trop comment juger cet entretien ; c'est difficile de savoir si on a assuré ou pas ! mais inconsciemment je pense que non !
si je passe au 2ème tour, ils me recontacte demain soir donc on verra bien mais je ne me fais pas vraiment d'illusions
merci de votre soutien les filles ! |
doudoune

799 messages
|
vivement demain soir je commence à avoir mal aux doigts à force de les croiser lol allez plus que quelques heures à attendre bon courage |
Naia80

1883 messages
|
bon ben si t'es pas prise hop on passe au suivant 
tu vas y arriver il n'y a pas de raison |
tweeti06

3433 messages
|
up de 18h30
j'ai eu l'agence d'intérim qui a transmis mon dossier et elle a déjà reçu un mail concernant mon entretien ; voilà ce qu'ils ont dit
"Nous venons de rencontrer Mme C et à priori nous la reverrons"
et elle m'a rappelé 20 minutes après pour me donner le contenu du 2nd entretien
très sympa la fille !
donc apparemment on est 3 sur le poste et la réponse définitive sera donnée vendredi donc tout va aller très vite ! s'il me rappelle demain, je pense que je serais convoquée dès jeudi !
bon je vous tiens au jus ! |
Naia80

1883 messages
|
Ah ben voilà, tu nous as fait peur trop vite 
Alors à jeudi  |
|