Besoin de vos doigts croisés !
freddo87

471 messages
|
bonne premiere journée de boulot ! |
Kola34

3166 messages
|
Vivement que tu viennes nous raconter. On pense à toi en ce moment même pour cette 1ère journée de boulot ! |
doudoune

829 messages
|
alors alors ca donne quoi? |
mimine21

436 messages
|
J'arrive après tout le monde mais félicitation pour ton nouveau poste! |
Tali

3032 messages
|
encore un post où j'arrive tard mais je te donne toutes mes félicitations pour ce poste que tu attendais
et bonne chance pour ta 1ère journée
raconte nous ça vite |
tweeti06

3273 messages
|
|
me revoilou après une journée de DINGUE !
j'ai la tête noyée sous les tonnes d'informations ingurgitée !
comme prévu le gros point noir est la facturation et c'est super chaud ! ce mois-ci je la fais en spectateur mais la prochaine je la ferais seule et j'ai plutôt intérêt à assimiler rapidement car ma collègue part début juin en congés mater !
je vous raconte pas la pression que ça me met !!!
sinon toute l'équipe est super cool et j'ai été très bien accueillie. j'ai une période d'essai de 3 mois (cadre) renouvelable 1 fois.
le moins qu'on puisse dire c'est que la journée file à une vitesse incroyable et je ne compte pas les heures faites et à faire ! mais bon, faut ce qu'il faut pour apprendre et puis ils ont pris énormément de retard car seule, ça représente une quantité de travail ahurissante !
c'est sûr que ça me change de mon "Club Med" d'ancien job... le jour et la nuit aux extrêmes opposés mais au moins, on se sent utile ! enfin pour le moment pas trop, mais ça viendra... je l'espère !!
je n'ai pas appelé l'autre gars... ma tête étant prête à exploser ; je verrais demain si je pars plus tôt...
donc les filles, je m'excuse d'avance mais je pense que je serais beaucoup beaucoup moins présente sur Ouiii car le temps va cruellement me manquer...
je vous embrasse toutes bien fort et vous remercie encore de votre soutien, cher à mon cœur. |
Kola34

3166 messages
|
T'inquiète, on comprend ! Nous aussi on t'embrasse très très fort ! Une nouvelle vie s'offre à toi, tu as raison d'en profiter et d'y consacrer ton temps. En tout cas, je suis très contente pour toi que ta 1ère journée se soit bien passée, et je suis sûre que tout va bien se passer pour la suite |
alore

2857 messages
|
Génial que cette 1ère journée ce soit bien passée !!
|
angélik87

2328 messages
|
Je suis ravie pour toi !! Et t'inquiète pas, on ne t'en voudra pas si tu viens moins nous voir, on sait que c'est pas facile dans ces cas là ... Du moment que tu nous fasse un petit coucou de temps en temps !! |
moinath

3489 messages
|
c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on ne t'en voudra pas si tu nous quitte un petit peu , ton travail est important et on le comprend bien pas de soucis ma belle !!!!
bon courage en tout cas et encore félicitations |
|