Question idiote
memelle

168 messages
|
Nous on va faire une boule plexi par personne avec des mnms personnalisé orange et blanc |
Audrey

559 messages
|
Moi pareil ce sera un ballotin par personne pour les invités du repas et 1 par couple pour les invités du VH!! |
freddo87

471 messages
|
nous pas de dragées mais ce sera 1 cadeau par couple , 1 par celibataire ( normal en fait ! lol ! ) et 1 ballotin/boule par enfant |
capmatt

854 messages
|
nous se sera un ballotin par couple à ceux qui viennent seulement pour le VH et pour ceux du repas un par personne. |
doudoune

799 messages
|
Nous on va faire une boule plexi par personne avec des graines à l'intérieur et ma mère réserve en plus une surprise pour les gens qui viennent au vdh tellement surprise qu'on est pas au courant nous même j'espère que ca va nous plaire |
chrislove

212 messages
|
alors au bapteme de la puce, on avait fait des roses avec les ballotins de dragée un par personne, mais les couples n ont pris que 1 des deux... mais on a su les donner au personne qui n'etait pas venu.. ni vu ni connu, on a rien perdu.... (ben oui beaucoup trop de boulot, avec les portes dragées... ) et je pense qu'au mariage on refera un ballotin de dragée par personne.. ma belle soeur c'est ce qu'elle a fait pour le bapteme du petit, et par contre ma cousine, avait fait un ballotin de dragée par couple... sans compté les enfants, j'ai trouver ca un peu petit.. |
|