Premier rendez-vous evec notre dj!
cinette

231 messages
|
C'est fait, nous avons eu notre premier rendez-vous avec notre dj! Nous l'avions rencontré au salon du mariage à Nantes et il s'est avéré que je le connaissais déjà. Et oui c'est le fils d'une des voisines de mes parents comme quoi le hasard fait bien les choses!(enfin c'est plutot lui qui me connais car ça fait longtemps qu'il habite plus le coin) Bref, on a tout de suite accroché. Il nous a demandé nos attentes et qu'elle musique nous souhaitions entendre. Du coup on a commencé une petite liste. Je suis trop contente car mon ami, qui est plutot exigeant sur l'animation, m'a dit que pour lui c'était ok. Il ne nous reste plus qu'à le rappeler pour lui confirmer que nous travaillerons avec lui! Encore une bonne chose de fait! Samedi prochain c'est rendez-vous traiteur. Espérons que ça se passe aussi bien!
Bonne journée à toutes! |
july60250

3905 messages
|
Super, une bonne chose de faite, vous avancez c'est bien !
En plus si vous vous connaissez plus ou moins, il te fera peut etre un petit prix, et puis c'est sympas pour l'ambiance ! |
smarttiez

1191 messages
|
une grosse etape en moins!!!! c super! |
pitoon

5789 messages
|
c'est génial
et une bonne animation c'est important pour la soirée |
moinath

6488 messages
|
tout comme moi !!!!! : ça c'est fait !!!!!! lol |
tweeti06

3433 messages
|
bien !!!
une belle chose de réaliser et une belle épine en moins |
sosso

444 messages
|
C'est fait, nous avons eu notre premier rendez-vous avec notre dj! Nous l'avions rencontré au salon du mariage à Nantes et il s'est avéré que je le connaissais déjà. Et oui c'est le fils d'une des voisines de mes parents comme quoi le hasard fait bien les choses!(enfin c'est plutot lui qui me connais car ça fait longtemps qu'il habite plus le coin) Bref, on a tout de suite accroché. Il nous a demandé nos attentes et qu'elle musique nous souhaitions entendre. Du coup on a commencé une petite liste. Je suis trop contente car mon ami, qui est plutot exigeant sur l'animation, m'a dit que pour lui c'était ok. Il ne nous reste plus qu'à le rappeler pour lui confirmer que nous travaillerons avec lui! Encore une bonne chose de fait! Samedi prochain c'est rendez-vous traiteur. Espérons que ça se passe aussi bien!
Bonne journée à toutes! |
Tu as pris quel DJ ? Nous avons également rencontré le nôtre lors du salon du mariage à Nantes |
cinette

231 messages
|
Nous avons prris un dj de l'entreprise festinight. Et toi? |
Severine82

852 messages
|
Super, une chose de faite et c'est bien qu'il convienne à vous deux!!!! |
|