Boite à prénoms
tweeti06

3433 messages
|
neveu / nièce : Gabriel, Camille
cousin : Charlotte, Romain, Lou, Kim, Théo, ...
amis : Flavio, Morgane, Alexis, Lana, Ninon, Clémence, Emilie...
et moi j'aime beaucoup Maxime, Maëlys... |
angelik87

2611 messages
|
Nos enfants : Naëlle et Dionis
Amis : Manon, Lorine, Camille, Elisa, Axelle, Quentin, Sauvane, Caroline, Ludivine, Luka, Mathéo, Annabelle, Brandon, Gaétan, Clément, Julien, Xavier, Corentin, ...
Cousins, cousines : Julie, Romain, Simon, Rémy, François, Alexis, Maxime, Cyril, Loïc, Elodie, Jérome, Aurélien, Jennifer, Christelle, Anthony, Vincent
Connaissances : Léanne, Lou, Luna, Léa, Sophie, Pierre, Adrien, Paul, Siméon, Théo ... |
vivilafee

1561 messages
|
Merci pour ces 1ères réponses. Je rajoute quelques prénoms que j'avais oublié :
Clara, Clémence, Diego, Victorine, Lyna... |
sabco

1415 messages
|
neveux : marc antoine; anne laure; charlotte, fleur, jean baptiste, arthur, astride, chloe, sacha, ibtissem, amine, louisa,
mes enfants : pierre, thomas
cousine : lucie, simon
que j'aime si j'en avais un autre : jeanne, clovis, maude, |
lilo

1989 messages
|
Cousins : augustin, malo, louise, jules, julie.
Ma petite soeur: Elise
Enfants des amis: Inais, Apolline, Stanislas, Maxime
Enfants des collègues : Lukas, Anna |
Kola34

3623 messages
|
Petites cousines : Lorena, Soledad, Emma, Sophie, Claire Madisson, Meg Maureen (que des filles)
Enfants des amis : Valentin, Lilian, Diego, Guilhem, Lucas (né hier), Romain, Ethan, Julien, Yohan, Vincent (que des garçons)
Mes prénoms fétiches : Adrien, Eileen, Pauline, Baptiste, Célia, Laure/Laura, Raphaël, Yoann, Gauthier, Alexis |
Ticoeur98

185 messages
|
Merci Vivi pour cette idée de post! ;-)
je n'ai pas encore de neveux, je suis l'ainée mais mon frère et mes soeurs s'appelent: Johann, Marie-Anaïs, Clémence
Mes petits-cousins: Léni, Ewan, Evan, Julien, Chloé, Jade, Elodie, Morgane, Jules, Lucien,
Amis: Léo, Lisa, Lili-Rose, Esteban, Numa, Gabriel |
Naia80

1883 messages
|
Neveux-nièces: William - Alicia - Andréa - Eloane
Enfants de mes cousins-cousines et ceux de mon mari (les + proches) : Laëticia - Djahis - Aymeric - Maëva - Maxime - Janis - Wesley - Alicia - Maya - Adam - Lou - Sacha.
Enfants de mes collègues: Henri - Martin - Églantine - Victor Anatole - Armelle - Margot - Pierre - Emmeline - Louis - Nicolas.
Enfants de mes amis : Emma - Flavi - Tom.
|
Severine82

852 messages
|
Cousins / cousines : Justine, Romuald, Fabien, Matthieu, Clément, Virginie, Jérémie, Bénédicte, Vincent, Marion
Enfant de mes cousins : Alix
Enfants de mes amis / collègues : Margot, Émilie, Blandine, Damien, Baptiste, Matthias...
Mes prénoms fétiches : Clara, Sarah, Laura, Hugo Lucas Valentin / Valentine, Raphaël, Benjamin |
melkiri

235 messages
|
alors moi pas de neveu et niece par contre je travaille en creche alors il y a :
Lilou - Mathias - Valentin - quentin - Arbion (c'est albanais...) - Yelen - Noemie - Sibylle - Jules - Loanne - Jeanne - Aurélien - Sana - Noah - Lenny - Noelyse - Juliette - Gaetan - Anna- Shirine - Jessim - Yoann - Camille (c'est un garçon) -Marie - Alexis -Kevin - Noam - Noan - Laure - Romain -Keziah - Jade - William - Esteban - Emy - Justin - bastien
J'ai du oublie pas ma de ecux qui sont partis l'année derniere, je l'ai rajouterai si je m'en souviens
Aussi non j'aime bcp gabriel, matthis, maellys, méloée et garice (les enfants d'une amie) |
|