1ere echo - emotion
laeticia

1060 messages
|
Hier nous sommes allés faire la 1ere echo de datation à 4 semaines de grossesse, et grand moment d'emotion !!! la crevette mesure 9 mm et son coeur bat déjà, nous avons meme pu l'entendre, c'est magique . J'ai bien entendu versé ma petite larme tellement c'est beau
C'est la chose la plus vieille au monde et pourtant ça parait tellement exceptionnel ...
La prochaine echo sera le 29 mars, et là nous pourrons vraiment le voir ! on a trop hate |
july60250

3905 messages
|
Ha super, vous etes rassuré tout va bien pour votre tite crevette.
Vivement 29 mars ! |
vivilafee

1561 messages
|
Que d'émotion!!! J'ai la larme à l'oeil. Tu as une photo? |
smarttiez

1191 messages
|
Super!!!! et ce n est que le tout premier bon moment... plein d autre a suivre!!!!!
bises |
laly

2564 messages
|
j'imagine l'émotion!!!!
mais tu ne le vois pas en fait ? |
Severine82

852 messages
|
Je comprends bien ton émotion, c'est super, profiter en bien!!! |
moinath

6485 messages
|
ho ouiiiiiiiiiiiiiiii je te comprends bien c'est une émotion immense , rien de plus beau que de voir ce petit bout grandir et que l'on façonne jour après jour ......
je suis super contente pour vous |
pitoon

5789 messages
|
oui je me rappelle, moi aussi j'ai pleuré la 1ère fois que j'ai entendu leurs cœurs.. au 3!!
comme quoi c'est toujours aussi fort 
une vraie preuve de leur vie en fait.. on reste cartésien quand même ..
super heureuse pour toi
profites de chaque moment
ça passe trop trop vite la grossesse  |
laeticia

1060 messages
|
j'imagine l'émotion!!!!
mais tu ne le vois pas en fait ? |
si on le voit, mais c'est une masse ovale, il n'y a aucun détail à ce stade, mais c'est tout de même très émouvant car on voit la vie qui se forme |
laly

2564 messages
|
ha oui c'est vrai! j'ai commencé à regardé le film de tavernier sur la grossesse ("l'odyssée de la vie" où tu vois ce qui se passe à chaque stade de développement! c'est vraimnet bien fait et ca donne une idée de ce qui se passe en nous 
|
|