ANNONCE LISET ET URNE AVCE LE F.P ???
audju

82 messages
|
Bonjour les filles
Petite question? Mettez vous dans vos enveloppes de F.P un petit mot en y indiquant que vs faites une urne ou listes.
Car nous faisons un voyage de noce, l'agence nous a proposé de faire un liste libre chez eux .les gens n'ont pas à choisir entre un repas ou autres masi dépose l'argent qu'il veule.
Je vais mettre également une urne.
Le problème est que les gens commencent à demander ce que l'on veut.et je sais que certaines personne préfèrent mettre sur une liste et d'autre mettre dans l'urne.
nous avons donc pensé pour éviter que nos parents ne disent 10 000 fois la même chose et contenter tt le monde, de mettre dans les FP aux invités du soir , un petit mot comme quoi s'il souhaite il y a une liste ouverte avec les coordonnées et une urne lors du mariage.
Mais j'ai peur que certaines personne le prennent mal.......
qu'en pensez vous????
Et sii vous avez des idées de phrases, je suis prenante.
merci beaucoup et bonne continuation dans vos prépas.
bisous |
pitoon

5789 messages
|
moi j'ai rien mis dans mes faire parts
et c'est vrai qu'on commence à me poser la question...
pour nous c'est une urne on aimerait changer la voiture de Boris
je le dis donc dès qu'on me demande
mais c'est un petit mariage on est pas beaucoup (44 faire parts)
par contre j'ai noté que je voulais pas de fleurs
car ma fille est asthmatique. |
tweeti06

3433 messages
|
on a souvent évoqué le sujet dans le courant de l'année passée et en général, la date approchant, les gens demandent si tu as une liste ou une urne.
n'aies pas peur qu'ils le prennent mal ! c'est votre choix de faire une cagnotte pour un voyage.
par contre pour un mot dans le FP je sais pas trop... j'aurais peur de "pousser à la consommation" :s |
doudoune

799 messages
|
moi j'ai mis notre petit nids étant déjà bien fournis la tirelire des mariés sera ravi d'accueillir vos gestes d'amitié |
Kola34

3624 messages
|
Moi j'ai rien mis car on m'avait dit et j'ai lu de nombreuses fois que ça ne se faisait pas, que c'était mal vu par certaines personnes. Alors, j'ai contourné le problème et dans le faire-part, j'ai mis l'adresse de notre blog où il y avait une rubrique "Notre liste de Mariage" et une autre rubrique "Notre voyage de noces". Comme ça, j'ai amené les invités où je voulais sans que ça se voit trop |
moinath

6488 messages
|
c'est vrai que ça ne se fait pas mais bon au lieu d'avoir des choses inutile autant le faire quand même ,
moi j'ai fais une liste de naissance pour l'arrivée de mon fils et je l'ai noté sur les faires parts en mettant " mon papa et ma maman, pour mon confort , ont établit une liste de naissance chez aubert "et voilà et je ne vous raconte pas le monde qui est allé!!! la dame de chez aubert n'arrêtait pas de m'appeller pour me dire qu'il fallait que je remette des choses car il n'y avais plus rien donc comme quoi .......
moi je pense que sur le faire part du mariage je vais le noter également car étant 2 divorcés nous n'avons pas besoin de cadeaux en triple mdr ..... |
doudoune

799 messages
|
tu m'étonne ! et maintenant les gens comprennent ils savent bien que tu ne veux pas 5 grille pains et 12 cafetières.
même mes grands parents m'ont dit que c'étais plus simple, je pense pas que les gens ce formalise à moins que tu mette un truc du genre abouler la thune lol je pense qu'il n'y aura pas de problème. |
pitoon

5789 messages
|
moi la liste de naissance pour Vianney n'a pas marché
je ne voulais pas imposer un magasin
alors j'avais fait un blog msn avec des photos de ce que je voulais
trier par tranche de prix Aubert (en sachant qu'on trouve forcément moins cher à Auchan ou autre)
j'avais dit surtout pas d'habits ou alors à partir du 1an
ben on m'a pas écouté.. j'ai eu des fringues en 1 mois..
le plus "drôle" c'est que comme les gens on mis 3 semaines à venir le voir.. Vianney mettait déjà du 3 mois! et comme il l'avait acheté dès janvier et qu'on était en fin mars.. ben plus moyen d'échanger!!
|
olivetsab34

369 messages
|
Alors, j'ai contourné le problème et dans le faire-part, j'ai mis l'adresse de notre blog où il y avait une rubrique "Notre liste de Mariage" et une autre rubrique "Notre voyage de noces". Comme ça, j'ai amené les invités où je voulais sans que ça se voit trop [/quote]
j'ai fait pareil sans le savoir |
tweeti06

3433 messages
|
Alors, j'ai contourné le problème et dans le faire-part, j'ai mis l'adresse de notre blog où il y avait une rubrique "Notre liste de Mariage" et une autre rubrique "Notre voyage de noces". Comme ça, j'ai amené les invités où je voulais sans que ça se voit trop [/quote]
j'ai fait pareil sans le savoir |
c'est une excellente solution ! |
|