ANNONCE LISET ET URNE AVCE LE F.P ???
Kola34

3624 messages
|
Oui, et puis ça a super bien marché car on n'a pas eu de fleurs et que 2 cadeaux "inutiles". |
heleneliz

1748 messages
|
Moi non plus je n'ai rien mis sur le FP mais j'ai mis l'adresse du blog du mariage où je dis que l'on a ouvert une liste .Et je leurs dit que s'ils le veulent je leurs envoient l'adresse du site |
audju

82 messages
|
merci pr vos réponses
ca me rassure car je n'ai vraiment pas envie de mettre quelque choses qds les enveloppes.
je le dirais aux gens qu'ils le demanderont lorsqu'ils auront reçu le faire part.
en tt cas, heureusement qu'on est toutes la pr s'entraider car c'est incroyable comment on complique les choses.
bisous et merci tous pleins
|
july60250

3905 messages
|
Moi j'ai également mis l'adresse de notre blog sur l'enveloppe.
Il y dit que je n'ai pas la main verte, et qu'on a tout ce qu'il fallait chez nous.
Tiens il y a quelques phrases pour toutes les situations :
http://www.idees-mariage.com/n/textes/fairepart/urne.htm Dernière édition le 20/02/2010 à 00:03 par july60250 |
sabco

1415 messages
|
moi je ne l ai pas mis dans le fp mais j'ai un blog |
laly

2564 messages
|
moi je l'avais mis sur mon site, mais vu que beaucoup de gens n'ont pas repéré l'adresse du site sur le FP, ben ils nous ont demandé directement 
mais j'ai une amie qui avait fait une liste et qui l'avait mis sur le FP.
personnellement je préfère mettre l'adresse d'un site internet, ca fait moins "je vous invite, mais voila ce que je veux comme cadeau..." |
meresankh

1118 messages
|
Je pense faire aussi comme les filles, mettre toutes les informations sur un site.
Et sinon ils me demanderont directement... |
|