lendemain du mariage
sabco

1415 messages
|
Nous allons au clos du bac, qui est une ferme rénovée de standing et le repas est assuré par un restaurateur du secteur...qui est assez chic, pensez vous qu'ils vont laisser les restes pour le lendemain....à votre avis....
si il y a des restes ce serez bete de jeter non....surtout qu'on le paie.... |
tweeti06

3433 messages
|
le mieux serait de lui demander directement en lui expliquant que tu fais un rebond le lendemain !
comme tu dis, tu as payé... |
sabco

1415 messages
|
ok tweeti je te remercie, je crois que c'est ce que je vais faire, je le vois la semaine prochaine....je te tiens au courant...merci beaucoup |
pitoon

5789 messages
|
oui faut lui demander
c'est pas évident car avec les nouvelles normes d'hygiène et autres..
ils sont p'tre obligés de jeter
dans mon resto d'entreprise c'est ce qu'ils font chaque jour
et pas moyen de donner même à la SPA
car il faut venir chercher la nourriture avec un frigo
donc trop de frais pour le resto pour en faire don
et trop de frais pour les asso pour récupérer le don
c'est si bête de jeter de la nourriture! |
moinath

6485 messages
|
alors logiquement le traiteur m'a dit qu'aucun traiteur ni restaurateur n'a le droit de reprendre les restes ............. c'est à nous d'amener les plats pour qu'ils puissent les mettre dedans voilà ma belle !!!!!!!! |
lily13

2891 messages
|
pareil que nath , la salle qui fait traiteur aussi , m'a dit ramener les tupperwares parcequ'il va surement rester beaucoup ! mais bon je sais pas si j'y penserais et si je le ferais , on verra |
sabco

1415 messages
|
si je peux au prix du repas, je crois que je m'efforçerai d'y penser, c'est clair... |
laly

2564 messages
|
faut pas hésiter à demander s'ils vous laissent les restes. mais faut aussi demander comment ils seront conserver la nuit...le but n'est pas que tout le monde reparte avec une intoxication alimentaire 
mon traiteur m'avait laissé le buffet de dessert. et il avait tout mis dans les chambres froides dès la fin du repas. par contre ce qui est resté sur le buffet toute la soirée (mignardise) nous les avons jetées. je n'aime pas jeter de la nourriture, mais il faut faire attention à ne pas manger quelque chose qui aurait été abimé. |
capmatt

854 messages
|
Ils faut demander à ton traiteur, car certains ne laisse pas les produits frais pour cause d'hygiène et au cas où les produits "tournent" et ne pas avoir de soucis avec les clients à ce niveau là. |
|