Didou !!
pitoon

5789 messages
|
c'est super beau!!
perso j'adore!! |
capmatt

854 messages
|
que c'est beau !! j'adore la fleur et le fil de fer en spirale. |
Asdidou

1027 messages
|
oh je viens juste de voir ton message !!
j'adore trop ces bijoux, par contre, il me semblait que c'était plus marron au niveau du fil pour le bracelet sur ton site ??
Pour le collier il est super joli, mais tu ne penses pas que ça fera trop chargé avec ma robe au niveau du décolleté ?
De plus, je ne sais pas si c'est la luminosité, mais les perles elles sont marron ?? J'aime bien celle du bracelet des filles.
J'adore le bracelet des filles, il s'accroche comment ?
Je suis un peu chiante j'avoue, mais ne t'en fais pas, j'adore trop, c'est juste histoire que ça soit encore mieux !!!!
En tout cas, tu as bien sur cerner la chose |
doudoune

799 messages
|
C'est vachement sympa |
Lili

3931 messages
|
Didou,
Ne t'inquiète pas, le fil est le même que celui de l'autre bijoux sur mon site, c'est juste une histoire de luminosité !
Pour ton décolleté, si tu préfère je te fais une spirale plus petite. J'ai ajouté ça car je voulais qu'il y ait du fil comme sur ton bracelet.
Les perles gouttes du collier sont à peine plus claires que les perles du bracelet, si tu préfères je te mets les mêmes que celles du bracelet, pas de soucis !
Sinon le bracelet des filles se ferme avec un fermoir normal, argenté.
Voili voilou !
|
Asdidou

1027 messages
|
oui j'aime bien le fait que tu ai rajouté du fil comme sur le bracelet, tu en penses quoi toi, en fonction de mon bustier ?
disons que j'ai peur qu'on ne voit plus que ça, que ça soit trop gros par rapport au tour de cou mais en même temps, je n'ai jamais essayé ma robe faite entièrement... donc je suis un peu dans le flou.
Pour les perles, je préfère le style des perles du bracelet des filles.
par contre, j'ai pensé à quelque chose :j'ai mis en photo dans mon album une autre photo de la robe qui a les éléments qui seront sur mon bustier, que penses tu d'un papillon à la place de la fleur ?? la photo doit petre validée
Dis moi ce que tu en penses. Peut-être que trop de papillon tu le papillon..
Bises
|
Lili

3931 messages
|
Je vais faire la spirale plus petite et te mettre des perles comme le bracelet. Pour le papillon, perso je pense que ça fera trop, surtout qu'ils sont sur ton bustier. Si encore ils étaient sur ta jupe, je dis pas ...
Les filles vous en pensez quoi ?
|
Asdidou

1027 messages
|
oui c'est ce que je me suis dit en l'écrivant, mais c tjs mieux d'avoir l'avis des ouiineuses !!!
tu peux me dire en mp les prix ??
bises |
Asdidou

1027 messages
|
lili tu peux me faire les petites rectif qu'on a dites (perle + spirale) et après je te valide tout ca.
alors les filles, vous en pensez quoi ?
bises |
|