Recherche contenants à dragées en fer forgé
Biila

2 messages
|
Bonjour,
je viens de voir sur le www.drageeland.fr des fer forgés très jolies et pas je pense pas cher!
Qu'en pensez vous? QQ1 pourrait-il m'indiquer un autre site qui en vends également pour pouvoir comparer?
Merci d'avance |
july60250

3905 messages
|
Tu recherche quoi comme style de forme ou autre en fer forgé? |
Biila

2 messages
|
Merci beaucoup de vos réponses.
Je cherche des fer forgé en forme de coeur, je vais tout de même les prendre chez drageeland car c'est à coté de chez moi, ca m'évitera la livraison et je vais essayer de négocier le prix .
Merci et n'hésitez pas si vous trouver encore d'autres contenants moins cher lol
|
hind80

1931 messages
|
tu es où Bila? à Paris il y en a plein! je ne me souviens pas du prix, mais je me souviens avoir acheté le grand panier pour mettre les alliances dedans à 2 €. |
lily13

2894 messages
|
chez moi à marseille , t'as des dizaines de modéles à 1euro , si t'en prends plus de 50, il t'offre les dragées , le tulle et te les font eux méme , je voulais faire ça au début mais c'est devenu "banal" ici va voir dans mes photos j'ai mis 4 modéles ! |
july60250

3905 messages
|
| chez moi à marseille , t'as des dizaines de modéles à 1euro , si t'en prends plus de 50, il t'offre les dragées , le tulle et te les font eux méme , je voulais faire ça au début mais c'est devenu "banal" ici va voir dans mes photos j'ai mis 4 modéles ! |
Super c'est pas cher dit donc ! |
lily13

2894 messages
|
pas cher du tout , mais le probléme avec le fer forgé c'est qu'apres le fer change de couleur devient un peu poisseux enfin gras je sais pas si je me fais comprendre , c'est pour ça aussi qu'on a abandonné l'idée ! |
|