1ers achats ...
angelik87

2611 messages
|
Coucou,
bon ben tout est dans le titre ! !
Après avoir été chez notre pâtissier, nous sommes aller faire quelques achats pour notre déco !
Nous avons donc ramené le chemin de table, du raphia rose et du vert, du sable rose et du vert (ces derniers étant pour faire mes photophores) .
J'ai également failli trouver mes chaussures fushia mais il y avait une espèse de ruban à rayures (genre kway) sur le dessus qui me plaisait guère donc ... on verra plus tard . J'ai encore un peu de temps !
Pour la déco, je vous mettrais des tites photos dès que j'aurais un peu de temps ( peut être demain) .
|
moinath

6485 messages
|
ha ba c'est génial tout ça !!!!!!!! mets nous des photos vite vite lol
alors et ton pâtissier ça était comment ?????? tu sais comme nous sommes curieuses !!!!!
|
pitoon

5789 messages
|
alors et ton pâtissier ça était comment ?????? tu sais comme nous sommes curieuses !!!!!  |
je rejoins ma cop's...
alors????
super pour tes 1ers achats!!
la bande à rayures pouvait pas être décousue? |
moinath

6485 messages
|
je l'ai vu qu'après mais angelik nous a fait un résumé dans un autre post pour le pâtissier hihihihihihi
|
pitoon

5789 messages
|
idem j'ai vu après .. |
angelik87

2611 messages
|
Comme promis, je vous ai mis des photos dans mon album de prépa !!
Dites moi comment vous trouvé mes 1ers achats ... |
moinath

6485 messages
|
c'est en attende de validation donc j'irai voir tout ça après !!!!! hihihihihiihi |
angelik87

2611 messages
|
Ca y est !! C'est validé !! |
moinath

6485 messages
|
oui j'ai vu lol !!!!! je trouve ton chemin de table super sympa ça change il est très beau ....
les raphias j'ai acheté exactement les mêmes hihihihiihi et une petite question pourquoi du sable jaune ? c'est pas une de tes couleurs ? |
angelik87

2611 messages
|
Il est pas jaune, il est vert clair mais ça rend pas bien sur la photo !!
J'aurais pas fait ça !! On n'a que nos couleurs alors on est à fond dedans ... |
|