forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7496 membres inscrits - 82 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34417 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Lingerie de la mariée besoin d'aide pour mes sous vêtement

besoin d'aide pour mes sous vêtement

Répondre au message
Pages :
2
doudoune
Je suis marié(e)
799 messages
Posté le 18/02/2010 à 13:47 Citer le message

Merci je vais faire ca je crois parce que là franchement je commence à en avoir marre de pas trouver
finalement je crois que je vais vraiment m'offrir des nouveaux seins ca sera presque plus simple lol
moinath Administreur du site
Je suis marié(e)
6488 messages
Posté le 18/02/2010 à 13:48 Citer le message

mdr doudoune excellent !!!!!!!!!!!!!!!!! moi si tu veux j'en ai trop alors je t'en donne avec plaisir .....
doudoune
Je suis marié(e)
799 messages
Posté le 18/02/2010 à 13:50 Citer le message

oh si tu savais comme je t'envie dans ma famille tous le monde à une super poitrine je suis la seule à être toute raplapla OUIII j'en veux fais moi un petit colis ou envoie les moi par mail ca sera avec plaisir, mais je pense que ton futur mari risque de ne pas être super content
Je suis marié(e)
6488 messages
Posté le 18/02/2010 à 13:52 Citer le message

j'en ai pour tout le monde mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et moi ça me gave beaucoup trop j'ai mal au dos !!! comme quoi on est jamais contente ma belle ok ça marche je t'envoie ça en recommandé lol si seulement tout ça pouvait être possible ......
doudoune
Je suis marié(e)
799 messages
Posté le 18/02/2010 à 14:04 Citer le message

m'en parle pas moi qui ne rêve que de ca lol j'attends ton paquet avec impatience !
grace a ce forum non seulement je vais avoir des idées, des conseils de l'amitié mais en plus des plus gros lolo là franchement on peut vraiment pas faire mieux comme site lol
Je suis marié(e)
6488 messages
Posté le 18/02/2010 à 18:21 Citer le message

hahahhahahahhahahaha mdr bisous ma belle et t'inquiete ça va aller tu vas trouver un soutif qui mettra tes lolos en valeur tu verras !!!!! en plus ta robe est magnifique alors y a pas de raisons pour qu'il en soit autrement .....
Répondre au message
Forum mariage et pacs Lingerie de la mariée besoin d'aide pour mes sous vêtement
Pages :
2
Organiser son mariage
Les formalités civiles du mariage
Le mariage civil
Les différents contrats de mariage
Se marier dans le pacifique
Rencontre au Centre de Préparation au Mariage
Le discours des mariés
Choisir les accessoires de la mariée
Les baby sitter - Garde d'enfant
Les coutumes et traditions du mariage
Se marier autrement : féérie à Disneyland USA
Idées de mariage
Thème de la nature
Votre urne de mariage en scrapbooking
Bulles de savon personnalisées
Des faire-part coordonnés pour la cérémonie et la récep...
Thème exotique
Un livre d'or vidéo
Thème hivernal / montagne
Mariage sur le thème "zen"
Mariage thème Féérie et Couleur Blanc et violet
Pochette à confettis
Créations de mariage
Livre d'or en scrapbooking
Livre d'or revisité
L'arbre d'or
Menu marque-place carte postale
Marque-place chevalet
Des minis oeuvres d'art !
Urne Coeur
Urne vanille-chocolat
Menu à ruban
Noeuds de voiture bicolores
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète