Comment faire!
memelle

168 messages
|
Voila je vais vous expliquer.j'ai choisie comme témoins ma soeur et mes deux meilleurs amies.Le souci c'est qu'il n'en faut que 2 pour la mairie et 2 pour l'eglise!!!Cmt leur expliquer et qui choisir pr chaque cérémonie? |
sabco

1415 messages
|
leur dire clairement....c'est plussimple.. |
moinath

6485 messages
|
ba oui sois cash il faut que tu leur disent que tu les veux toutes les 3 mais que malheureusement tu viens d'apprendre qu'il ne t'en faut que 2 pour chaque cérémonie
après ce que tu peux faire c'est prendre ta soeur pour les 2 cérémonies et une de tes meilleures amies pour la mairie et l'autre pour l'église
elles comprendront , ce n'est pas de ta faute |
memelle

168 messages
|
Merci pour vos conseil!!! |
freddo87

471 messages
|
après ce que tu peux faire c'est prendre ta soeur pour les 2 cérémonies et une de tes meilleures amies pour la mairie et l'autre pour l'église
|
moi je trouve cette idée tip-top !!! c'est ce que j'aurais fais |
mariage

27 messages
|
cette idée et la meilleur ce son tes meilleur amis elle von comprendre |
pitoon

5789 messages
|
+1 je suis d'avis avec Nath
elles comprendront j'en suis sure c'est pas ta faute! |
angelik87

2611 messages
|
Pour la mairie, c'est sure, c'est 2 !!
Mais pour l'église, notre prêtre nous a dit qu'on pouvait avoir autant de témoins que l'on voulait (donc 4 pour mon chéri ) ... Renseigne toi, tu peux peut être les avoir toutes les 3 à l'église !
Et pour la mairie, tu peux mettre ta soeur et faire un tirage au sort entre tes 2 copines !! |
Asdidou

1027 messages
|
je suis d'acc avec moinath !
ta soeur aux deux et tu ajoute tes meilleures amies chacune sa cérémonie |
memelle

168 messages
|
a vous toutes pour ces conseils!jecrois que je vais faire comme sa ma soeur au deux et mes deux meilleures amies a chaque ceremonie!!!encore merci |
|