Comment faire!
Lili

3931 messages
|
Elles vont comprendre ... pas sûr ! Je ne les connais pas mais il faut toujours se méfier !
Ma belle -soeur m'a choisie et à choisi une bonne copine qui habite pas loin, sa meilleure amie qui habite à 400 km lui fait la gueule car elle ne l'a pas choisie ! (en + elle a des problèmes familiaux, et elle n'aurait pas pu s'occuper du mariage ... )
Donc il faut toujours s'attendre à tout ! |
smarttiez

1191 messages
|
je ferais comme nath ou ta soeur à la mairie et les trois filles a l eglise .... |
memelle

168 messages
|
A reflechir c difficil comme situation! |
smarttiez

1191 messages
|
ma meilleure amie etait dans ton cas il y avait moi son frére et son amie d enfance
moi est son frére pour la mairie est tout les trois pour l eglise |
sand82

166 messages
|
coucou tu sais que je suis exactement ds la meme situation que toi !!! et que depuis 8 mois je ne me suis tjrs pas decidee..
pour l'eglise je pense prendre ma soeur et mes 2 meilleures amies car il n'y a pas d limite pour l'eglise et pour la mairie je n'ai appris qu'après qu'il en fallait que 2 après l'avoir dit a mes temoins.. donc c pas facile je suis embetee pour la mairie je vais je pense prendre ma soeur tout court qu'est ce que vous en pensez? |
sand82

166 messages
|
car je ne peux pas me decider entre mes 2 meilleures amies |
memelle

168 messages
|
C'est vraiment dur comme situation!!!pour l'eglise je v faire comme toi et pour la mairie je pense que sa va etre ma soeur (normal) et apres je v prendre je pense ma meilleure amie a qui je l'ai dit en premier? |
sand82

166 messages
|
moi je leur ai dit en meme temps :-) |
vivilafee

1561 messages
|
Sand, je pense que la meilleure solution pour toi est de prendre ta soeur pour les 2 cérémonies et tes amies uniquement pour l'église. Tu leur explique que tu ne peux pas avoir 3 témoins à la mairie et que tu ne sais choisir entre elles 2, elle seront certainement touchées!!!
Et pourquoi pas leur attribuer un rôle particulier à la mairie si tu y tiens comme distribuer les bulles/pétales/confettis à la sortie.
|
|