mauvais reve....pour la traction
sabco

1415 messages
|
cette nuit j'ai revé qu' au lieu de ma jolie traction, le Mr etait venu avec trois voitures de collection et que je ne pouvais entrer dans aucune avec ma robe, l'horreur...en plus il y avait un manege pour enfants en face de chez moi, les petits cheveaux; qui nous cassait les oreilles...
du coup j'ai renvoye ce monsieur, en plus il me dit c 350 euros alors qu'il m'a fait un contrat à 260...
quel horreur, heureusement que c qu'un reve, enfin j'espere..... |
moinath

6486 messages
|
lol mdr sabco mais oui c'est un rêve c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
parfois on est grave quand même de rêver à des choses comme ça mais bon c'est normal , je pense que c'est le stress du mariage qui arrive et tu voudrais que tout soit tellement parfait que tu finis par rêver à l'inverse !!!!!
gros bisous |
pitoon

5789 messages
|

ça me rassure quelque part je suis pas la seule à faire des rêves à la con!!
t'inquiètes c'est qu'un rêve |
sabco

1415 messages
|
dieu merci heureusement.... |
moinath

6486 messages
|
tu m'etonnes!!!!!!!!!!!!! ça va aller ma belle ......... |
doudoune

799 messages
|
m'en parle pas ca fais deux nuit que je ne ferme pas l'oeil et non pas à cause de la st valentin mais parce que je rêve des détails du mariage en plus d'en mon rêve j'ai l'impression d'avoir des super idées mais je me réveille toute les 5 minutes et à chaque fois je les aient oubliée ! C'est franchement là que tu te dis qu'il est temps de penser un peu à autre choses lol |
pitoon

5789 messages
|
c'est clair faut qu'on décroche un peu..
on va finir dingo  |
angelik87

2611 messages
|
Lol !!
Vous me faites rire les filles !! Nous sommes toutes dans le même état à ce que je vois !! 
Le mariaaaaaaaaaaaaaaaaaaageeeeeeeeeeeeeeeeeee !! lol !!! |
lily13

2891 messages
|
ouf c'est rassurant pas le seul à faire des CAUCHEMARD par raport au mariage , alors soit il pleut , soit les gens partent car c'est trop nul enfin des réves de dingue !!!! |
|