L' EVJF de ma belle - soeur ...
Lili

3819 messages
|
|
Ben ouai, c'est moi qui m'y colle !
Vous voulez savoir ???
Alors déjà on se retrouve en début d'aprem chez une copine, avec toutes les filles invitées. On sera toutes habillées en noir, avec des cornes de diable rouge (idée piquée à Kola ;-) ) et une écharpe tricolore avec inscrit "les dabless'mouth" (clin d'oeil au film Rrrrrr, on s'appelle toujours Sandramouth ou alinemouth ou mélaniemouth ...)
Ensuite on va chercher notre victime, on la déguise en bonne soeur et on lui remet une écharpe tricolore "soeur Sandramouth".
On se ballade en ville, elle aura des "missions" (faire la plonge, expliquer à des passants comment mettre une capote ...) et nous on la note.
Ensuite on se rend à la fontaine au centre ville, elle devra grimper dessus et crier "j'adore mes copines, et j'ai un putain d'accent de merde".
Après direction la gendarmerie pour faire signer un certificat de virginité, puis elle ira faire les courses pour le repas du soir.
Pendant le repas, on apprend la valse ! On va se marrer !
On lui remettra des petits cadeaux rigolos, et un certificat d'EVJF signé par nous toutes.
Ensuite, on part en boite, et là, ben j'ai dis aux autres filles de trouver des idées parceque moi j'en ai marre de tout me taper !
Alors ?
|
pitoon

4592 messages
|
j'adore l'idée des diablesses et de la bonne sœur!!!
les écharpes : SYMPA!
ça fera un chouette souvenir en plus!!!
vous allez bien vous marrer les filles 
pur la boite vous allez voir sur place |
lily13

1365 messages
|
ça promet , ça va etre trop marrant , vous allez délirer ...pourquoi un accent de merde (marseillaise ??? lol ) |
Lili

3819 messages
|
Ah non Lily, l'accent marseillais c'est beau c'est l'accent de mon mari !!! Elle elle est d'Avignon, mais ça fait 10 ans qu'elle est ici donc je te laisse imaginer le mélange avec l'accent franc-comtois !!!
|
lily13

1365 messages
|
ben oui je sais que ton mari est de marseille c'est pour ça je me disais elle oserait pas lol
mdr j'imagine méme pas l'accent |
moinath

3489 messages
|
lol excellent c'est vraiment bien !!!!!!!!!!!!!!! vla la bonne partie de marre ici ...... j'aimerai bien être une petite souris !!!!! mdr
pour la boite vous pouvez peut être lui préparer une feuille où elle devra faire signer tous les mecs avec une case oui et une non savoir si elle de fait se marier ou pas
ou alors lui donner un pari qu'elle se fasse faire un bisous par tous les mecs de la boite .... mission impossible donc gage à la clé : faire le petit dej chez elle en rentrant et en s'arrêtant à la boulangerie pour les petits pains hihiihihihhihiihhi |
lily13

1365 messages
|
vé moi la celle là avec ces idées trdu hé ben coach heureusement tu m'organises pas mon evjf t'es trop sans pitié lol |
Lili

3819 messages
|
Nath bonne idée le petit déj mais malheureusement ça n'aura pas lieu !!
Je me suis déjà débrouillée pour que la demi-journée et la soirée nous revienne pas trop cher, 12 euros par personne + l'entrée en boite. On m'a reproché que c'était trop cher !! Franchement je vous jure elles abusent, pour 12 euros, il y a le déguisement de Sandra, les cornes de diable, le repas du soir, des trucs qu'on va lui faire vendre (capotes, sucettes ...). J'estime que c'est pas à moi de tout payer, on partage et voilà. Ca m'a tellement énervée que pour finir j'ai dit que celle à qui ça plaisait pas elle venait pas ! Je vous jure 1 jour 1/2 pour trouver le moins cher possible et avoir encore des mécontentes !!!
Donc le dimanche y'aura rien, c'est con mais voilà ... |
lily13

1365 messages
|
attends mais c'est carrément pas cher 12euros pour tout ce qui est prévu , les gens font pas l'effort c'est décevant !!! |
pitoon

4592 messages
|
12 euros elles abusent!!!
c'est rien franchement 12euros!!
je suis désolée ma douce,
après toutes tes recherches.. |
|