L' EVJF de ma belle - soeur ...
Lili

3931 messages
|
M'en fou c'est comme ça et voilà !! Et y'en a 2 qui viennent pas, j'ose même pas demander aux autres de payer leurs 12 euros avec moi ! Je vais les payer mais si j'ai une remarque je leur fout dans la gueule ! |
pitoon

5789 messages
|
attends tu dois pas tout payer ma douce
je suis désolée que tu n'es pas de meilleures acolytes avec toi
tu étais si joyeuse et heureuse au début de ce post
et là je te sens tout triste et révoltée
fais nous un beau sourire comme tu sais les faire ma Lili  |
Lili

3931 messages
|
Merci ma Delphine de me faire sourire !!
T'inquiètes je suis pas triste, mais elles se disent amies, et prennent la tête pour 12 euros ! Elles vont manger au quick elles en ont pour 8 euros ! Alors faut pas abuser !!!
Moi pour une amie je regarde pas, sans abuser bien sûr, mais j'ai envie qu'elle ait une belle journée.
J'ai dit aussi que celles qui n'étaient pas contente ne venaient pas en boite avec nous.
En fait j'en ai marre de prendre du temps pour les autres et ne pas arriver à les contenter ! C'est pour ça que j'ai pas cherché d'animations pour la boite, qu'elles se bougent un peu le cul. Faut tout leur servir sur un plateau !
Pour vous dire, c'est même moi qui me suis occupée de l'evg de mon frangin ! Parceque je voyait que ses potes s'en occupaient pas et je voulait pas qu'il ait un truc minable !
Et pour le mariage c'est pareil, même pas la peine d'en parler, je me tape tout, la déco, les animations, les jeux .. et personne ne s'y intéresse !!
|
lily13

2891 messages
|
hé ben t'es courageuse , et t'as bien raison de dire quand c'est un ami on regarde , quand on aime on compte pas il connaissent pas ça les gens !
allez fais le pour eux ils oublieront jamais tout le travail que tu as fourni ! |
Kola34

3623 messages
|
Je trouve que c'est très bien et je suis contente que nos enterrements (costumes et missions plonge et capote) t'aient inspirés Ouais, franchement, je trouve aussi que 12 euros, c'est vraiment pas cher pour tout ça et qu'elles abusent les filles là ! C'est facile de laisser faire les autres et de critiquer après ! Allez Lili, fais risette ! |
Lili

3931 messages
|
Mdr Kola ! Pourquoi elle a pas des amies comme vous ??? |
lily13

2891 messages
|
parceque malheureusement il ya trop de c... sur cette terre |
moinath

6486 messages
|
attends faut pas charier quand même pour 12 euros !!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi ça encore le monde m'ecoeure vraiment plus ça va et plus c'est bas pffffffffffffffffff
comme dit jenny il y a trop de c*** sur cette terre mais bon faut faire avec hihihihihihi
bon allé lili viens prendre le petit dej chez moi avec ta troupe alors je vous le fais gratos .... dommage que nous ne sommes pas dans le même coin pfffff |
Lili

3931 messages
|
Hihi Nath, le petit déj ça sera chez moi c'est dommage pour ma belle soeur mais bon on peux pas forcer les gens .. Moi je voulais faire même le dimanche, avec tout le monde .. |
pitoon

5789 messages
|
faudrait faire un EVF ouiii
ça ce serait l'ambiance ASSUREE !!!!!
moi j'ai mis un coup de pied aux garçons ..
car sinon je sais pas ce qu'aurait eu Boris!!
mais là aux dernière news ils voulaient réservés un humer 12 places..
parait que Crass à un plan j'espère car vu le prix de la loc.. les boules!!!!
(crass est une star étal français, il a des contacts un peu partout)
pour moi ma bibou se démène seule comme toi Aline..
j'espère que les filles vont pas lui faire le même tour qu'à toi.. j'aurais les nerfs!
surtout qu'elle se démène grave car j'ai 2 femmes enceintes quasi à terme
donc on peut pas faire ce qu'on veut |
|