Déco baptème ..
Lili

3931 messages
|
|
Après le baptème de mon filleul, voilà qu'on me demande de préparer le baptème du fils d'une copine. (ouai en plein milieu des prépas du mariage de mon frère !!!! Et le baptème est le 04 avril !!)
Alors j'ai fait un faire part ou il y a le dessin d'un bébé dans un petit bateau en papier (piqué sur le net hihi, mais personnalisé).
Du coup, on a décidé de partir sur un thème marin, mais avec du bleu ciel à la place du bleu foncé (que quasiment tout le monde choisit !).
Donc nappe blanche, chemin de table ciel, serviettes ciel nouées avec de la ficelle à poulet et un joli poisson blanc au bout.
Les marque places seront des minis bateaux en papier, et pour décorer la table on en mettra des moyens et des plus gros avec des dragées dedans.
On fera des petits pots de yaourts remplis de sable, avec une ficelle nouée, et des bougies bleues piquées dedans. Et bien sûr quelques coquillages par çi par là ..
Par contre, les contenants à dragées seront des mini crocs, c'est pas le thème mais la maman voulait absolument ça ...
Voilà, vous montrerai des photos quand j'aurai le temps ! (avec le boomerang cadeau de Tali et Rano !!!)
|
pitoon

5789 messages
|
waouh!!!
tu m'étonnes que tu es fatigué, avec tout ce que tu fais..
tu es incroyable
comment tu fais pour gérer tout ça?
tes idées sont lumineuses, tes créas sublimes
hâte de voir ses nouvelles !! |
lily13

2891 messages
|
ah tiens je suis pas la seule comme si j'en avais pas assez avec le mariage + mon anniv' et celui de mon frére en juillet , faut que je m'occupe de la déco du baptéme de mon cousin le 4 avril aussi , j'ai passé ma semaine à faire les magasins pour trouver du blanc bordeau théme les anges ...... ( style j'en suis chargé car je connais les bon plans , ou aller pour pas cher !) mais bon ça fait plaisir pour mon petit chouchou !
en tout cas j'aime bien le théme marin t'as le choix avec ça , j'ai hate de voir les photos ! |
moinath

6485 messages
|
super lily dis donc mais tu n'arrêtes jamais !!!!!!!
le style marin je trouve ça très sympa pour un baptême !!!!
mets nous des photos au plus vite .... lol |
Lili

3931 messages
|
Hihi oui je vais essayer !
Lily, j'avais pris le thème des anges pour le baptème de mon filleul l'été dernier, j'ai un album si tu veux jeter un oeil.. |
lily13

2891 messages
|
ah ouai je veux bien parce qu'en vrai ça m'a amuser au début mais là ça m'a saouler , ma tante c'est une grosse radine (alors qu'elle a les moyens ) et je me casse la téte à trouver des méchants trucs mais c'est trop cher ou elle pourra pas sans resservir tu comprends ??? lol alors je sens qu'elle va galérer seule si ça cotntinues !
je vais aller voir tes photos merci ! |
Lili

3931 messages
|
Mdr il y en a beaucoup des comme ça !!!
Moi j'essaie toujours de trouver des trucs pas trop chers, des bons plans, mais je peux te dire que j'en passe des heures à chercher !!!
Comme là pour le baptème de Florent, les parents n'ont pas trop les moyens, les bateaux en papier ça coûte pas cher !!!
|
lily13

2891 messages
|
oui mais moi aussi je l'améne au moins cher ben c'est pas assez , attends je lui ai trouvé costume blanc complet + chaussure classe blanche 25euros le tout ben madame m'a méme pas dit merci , elle voulait moins cher lol
enfin l'autre fois dans un magasin j'ai perdu patience je lui ai dit t'as qu'as tout faire toi méme si ça te convient pas , plus un mot d'un coup ! |
Lili

3931 messages
|
C'est clair que ça fait pas cher le costume + les chaussures ! Les gens se rendent pas compte, ils veulent tout sans rien payer ! |
lily13

2891 messages
|
et oui mais les temps sont durs lol c'est pour ça , enfin encore toi t'as la reconaissance moi méme pas mais je le fais pour mon cousin c'est le petit dernier c'est mon chouchou il aura à peine 18mois! |
|