forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, anniversaire, baby shower, baptême, photos et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !

Forum mariage et pacs Boulot Indemnités et licenciement économique
Répondre au message
Pages :
2

Indemnités et licenciement économique

Auteur
sabco

Dept : 0
Ancienneté : 5 ans
Posté le 15/02/2010 à 19:24

de rien ma belle si je peux t'aider j'en suis contente...
Citer le message
Publicité
Auteur
pitoon Administreur du site

Dept : 59
Posté le 15/02/2010 à 20:51

un bilan de compétences c'est une super idée!!!
Citer le message
Auteur
moinath Administreur du site

Dept : 62
Posté le 15/02/2010 à 21:14

alors pour moi le bilan de compétences ne m'a servit à rien pfffffffffffff

oui bien sûr tu as des indemnités de licenciement et tes années en plus d'ancienneté
en faite il faut que tu passes par une CRP qui te seras sûrement proposé ça veut dire contrat de reclassement professionnel en faite c'est génial car les 6 premiers mois si je ne me trompe pas tu ne perds pas ton salaire ça dure 8 mois donc les 2 derniers mois tu perds un peu mais rien d'ennervant lol et après si tu n'as toujours pas retrouvé de boulot là tu tombes au chômage donc bcp moiins cool car la tu perds à fond ....
je suis passée par là et au bout de 8 mois j'ai retrouvé du boulot donc pas étais au chômage du tout juste en CRP ihihihihihihihiih
*bisous ma belle
Citer le message
Auteur
tweeti06

Dept : 6
Posté le 15/02/2010 à 21:23

et bien je vois que la situation se généralise :(
pour être passée par là très récemment, je te confirme que tu touches l'intégralité de tes indemnités et retards éventuels de salaires, le tout payé par l'AGS.
si ça fait un petit moment que tu bosses pour eux, ça peut être une somme grassouillette...

maintenant en cas de redressement judiciaire, rien ne change, les chèques sont juste fait par un administrateur
Citer le message
Auteur
Kola34 Administreur du site

Dept : 34
Ancienneté : 6 ans
Posté le 16/02/2010 à 00:00

Merci beaucoup pour tous ces éclaircissements ! Je suis un peu rassurée. Je verrai bien le moment venu. Bientôt sûrement car la situation à l'air critique... Je vous tiens au courant pour la suite des événements. Et toi Tweeti, tu en es où maintenant ?
Citer le message
Auteur
tweeti06

Posté le 16/02/2010 à 11:07

et bien moi j'ai touché mes retards de salaire et mes indemnités la semaine prochaine seulement et je n'ai bien sûr pas encore reçu mes bulletins de salaires afin de compléter mon dossier assedic pour ainsi percevoir mes allocations chômage mensuelles.

ayant accepté la CRP, je vais toutes les semaines dans un organisme affilié où on réalise mon profil professionnel, ma personnalité... bref, on ne fait pas grand chose !
jeudi on a un atelier "compétences" youpi !
mais mes candidatures sont vaines pour le moment...

je dois avouer qu'en ce moment je suis en wedding, winter et jobless blues...
Citer le message
Auteur
Kola34 Administreur du site

Dept : 34
Ancienneté : 6 ans
Posté le 16/02/2010 à 11:14

Oui, je te comprends, pas facile tout ça, surtout avec l'administration française tellement dynamique !!! (ironie quand tu nous tiens...) N'hésite pas à nous demander conseils pour ton CV ou ta lettre de motivation, je sais qu'il y en a plein ici qui s'y connaissent bien, je pense notamment à Hind. Ca mettra toutes tes chances de ton côté. Et puis, avec les beaux jours qui vont bientôt arriver, le moral devrait remonter. Courage ma belle, on est toutes avec toi. Je sais que c'est pas facile de se motiver, je suis aussi passée par la case chômage avant mon boulot actuel.
Citer le message
Auteur
pitoon Administreur du site

Dept : 59
Posté le 16/02/2010 à 11:17

j'ai vu un truc sympa une fois
un CV adapter à son travail
genre tu veux travailler dans les agences de voyage
tu présentes ton CV comme une brochure de vacances

l'idée change
c'est l'occasion de se démarquer
à creuser
Citer le message
Auteur
Naia80 Administreur du site

Dept : 77
Posté le 16/02/2010 à 12:39

J'ai fait un bilan de compétences en 2004, ça m'a presque sauvé la vie. Donc les filles (tweeti et peut etre Kola) n'hésitez pas à en faire un avec le Pôle Emploi, mais surtout par un organisme qui les propose avec des psychologues et non des conseillers lambda.
Citer le message
Auteur
tweeti06

Posté le 17/02/2010 à 12:10

oui je pense qu'on va très certainement y arriver à force de faire ces trucs pourris !
pour le CV, apparemment le mien tient la route ; la semaine dernière la fille me le demande, je lui donne et elle me dit "et vous l'avez fait avec qui ?" "baaaah toute seule" "ah bah c'est bien, il est très clair"
en même temps, avec 1 seule expérience prof il pouvait pas être chargé !
bref on verra !
pour couronner le tout, j'ai la crève !

aller HAUT LES CŒURS ! merci les filles !
Citer le message
pub
Forum mariage et pacs Boulot Indemnités et licenciement économique
Pages :
2

Répondre au message

Préparatifs
Douces fêtes
Jolies idées
DIY
Belles adresses
Annuaire