Livre d'or scrappé
magu

1096 messages
|
merci beaucoup les filles. je vais vous faire une fiche pour tout vous expliquer |
lafeeclochette

1 message
|
je suis tombée par hasard ici, en cherchant des idées pour les 30 ans d'une amie
et je trouve votre livre d'or MAGNIFIQUE.
J'aimerais bien connaitre la méthode mais c'est assez pressé car l'anniversaire à lieu ds
15 jours (oui oui jsuis à la bourre)....... Merci d'avance |
tweeti06

3433 messages
|
et bien j'avais loupé ce message moi !
très sympa ! excellent travail  |
magu

1096 messages
|
mince j'ai completement zappé. je t'explique rapidement et j'essaierais de faire une fiche ensuite.
la couverture est en carton épais que j'ai recouvert de papier. j'ai ensuite découpé des pages dans du cardstock (c'est un genre de canson). J'ai ensuite utilisé une machine (la bind it all) pour faire les trous et poser la reliure. Tu dois pouvoir faire ça avec une relieuse à ton travail si tu as.
Pour terminer, j'ai utilisé des papiers que j'ai découpé et encré (avec de l'encre distress). Il ne me restait plus qu'à les coller en alternant les formes ainsi que tamponner "photo ici" sur toutes les pages de gauche.
Perso, j'achète le matériel dans des boutiques de scrap sur internet telle que la fourmi créative ou scrapmalin. Après, je pense que tu peux te débrouiller avec du canson pour les pages et un calendrier épais pour les couvertures. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas |
scraphome

21 messages
|
Bonjour,
Je suis créatrice de livre d'or ("scrappé") et je dois dire que je suis sous le charme de celui réalisé pour votre amie.
Bravo ♥
Audrey |
|