Ma plus belle St Valentin
Lauribelle

576 messages
|
Hier en plus de la st Valentin c'était aussi nos 5 ans avec mon homme !!!!! On a passé une superbe journée nous avons été au planétaruim, comme nous sommes arrivés 1/2 heure avant la séance nous avons manger une crèpe et la un vendeur de rose est arrivé et j'ai eu droit a ma rose rouge !!!!
Le soir nous avons fait notre repas aux chandelles, nous avons regardé Hitch et a la fin nous nous sommes offert nos cadeaux....
Je lui ai offert une chevalière avec nos initiale et lui m'a offert un premier cadeau : des boucles d'oreilles, puis un deuxième un très jolie collier et pour finir une très belle bague en me disant qu'il s'engageait envers moi !!!!!!
Donc nous sommes officiellement fiancé !!!!!!!! J'ai été très touchée, j'étais en larmes !!!!!!
Pour le mariage on verra ca beaucoup plus tard, mais pour moi c'est déjà une très belle preuve d'amour de sa part car c'est quelqu'un qui a du mal a s'engager !!!!!!
Dsl pour ce roman mais je voulais vous faire partager ma joie 
|
july60250

3905 messages
|
Super journée en effet, et félicitation pour vos finaçailles ! |
Kola34

3623 messages
|
Je la partage avec toi ma louloutte ! Toi qui attendait ça depuis tellement longtemps... Sacré Oliv !!! Je suis très heureuse pour vous, félicitations !!! |
angelik87

2611 messages
|
Ben ça c'est une St Valentin réussie !!
Félicitations pour ces fiançailles !! Ca a du être une magnifique journée !! |
Lili

3931 messages
|
C'est génial, je suis contente pour toi !! |
doudoune

799 messages
|