Alexandre et Chloé, 25 septembre 2010, Montferrier
vivilafee

1561 messages
|
Kola, pour le mariage, j'ai pris une chambre dans un hotel pour le peu qu'on va dormir le dimanche!! Mais si ça te dit qu'on se voit le vendredi soir ou le samedi matin, ça peut se faire je pense car on va certainement partir de chez nous le vendredi aprem pour éviter les bouchons. On se tient au courant? |
vivilafee

1561 messages
|
Au fait kola, le mariage est le 10 juillet. |
Kola34

3624 messages
|
Ca marche ! Mais si tu peux annuler, vous pouvez dormir à l'appart si vous préférez. On n'a pas un château mais ça peut dépanner |
hermos

298 messages
|
Félicitations Kloee34
une belle histoire de projets a deux , la demande officiel reste un moment pour vous ...
Un nouveau pseudo nom+chiffres Hérault ! Faudra que je te mette en relation avec une amie montpellieraine qui a cousue sa robe pour mon mariage avant que j'ai choisie la mienne , une vrai passion ou une vrai vocation c'est pas donné a tout le monde !!!
Et comme toi quand elle voudra passer des robes de marier elle a souahitera surement la réaliser pour faire ce qu'elle aime . Je me doute que la patience et le savoir faire sont de rigueur et parfois les créateur font des choses uniques en plusieurs exemplaires .
A quand l'album pour connaître ce qui est sortie de tes doigts de fée , on a hâte d'avoir un mdp tu sera peut être un des seuls albums de robe cousue par la mariée ?
Tu as appris la couture ou, une école , des connaissances ?
En as tu fais ton métier ou cherche tu le temps a coté de continuer tout ca ?
@+
Dernière édition le 18/02/2010 à 21:16 par hermos |
kloee34

21 messages
|
j'ai appris seule. j'aurais aimé faire une école mais je n'ai pas eu cette chance. La couture n'est pas mon métier, c'est une passion que j'exerce à côté, après mon travail (ce qui est assez épuisant).
J'ai commencé à coudre quand j'avais 13ans, et j'ai continué. Je me suis perfectionnée en recommançant indéfiniment les mêmes choses jusqu'à ce que le rendu me convienne. Mes créations ne sont pas parfaites, mais elles me plaisent, c'est l'essentiel.
J'ai du mal à imposer ma robe à mon entourage qui ne cesse de me répéter que si la mariée couds sa robe, ça porte malheur (ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien) mais je tiens bon. C'est mon rêve de petite fille : me faire une robe unique.
Elle est classique mais elle ressemble. Je l'aime |
lily13

2894 messages
|
[quote.
Elle est classique mais elle ressemble. Je l'aime [/quote]
je pense que c'est le plus important n'écoutes que ton coeur et ton envie , un mariage se doit d'etre à notre image , fais toi plaisir , t'as cette chance de creer la robe de tes réves alors t'en prive pas  |
kloee34

21 messages
|
oui, tu as raison. Je n'aurai pas de deuxième chance |
kloee34

21 messages
|
C'est officiel !!!
Nous avons déposé le dossier à la mairie
Nous nous marierons bien le 25 septembre 2010.
Je suis trop heureuse |
fhelene30

69 messages
|
Félicitations!!!
Le mois de septembre est un joli mois pour les mariage dans le Sud ;-)
Fais-toi plaisir pour ton mariage et fais ce que tu souhaites vraiment !!! |
|