Alexandre et Chloé, 25 septembre 2010, Montferrier
kloee34

21 messages
|
Merci pour tous vos compliments, ça nous fait vraiment chaud au coeur et c'est encourageant pour la suite des préparatifs.
Je veux savoir si vous connaissez un bon fleuriste pas trop cher sur montpellier. |
smarttiez

1191 messages
|
j aime beaucoup vos idées!!!! les marques places quel boulot....tu n as pas trouvé du papier irisée j en ai utilisé pour mes faire part ça vous eviterais une étape..... |
kloee34

21 messages
|
J'en ai trouvé, le soucis est qu'il nous fallait une feuille A4 par marque place (50 à faire au total). C'était plus long de les peindre, c'est vrai. Nous avons pensé à du papier irisé mais ça nous revenait trop cher. |
kloee34

21 messages
|
Nous avons rendez vous à la mairie le 26 février. Notre mariage sera bientôt officiel |
olivetsab34

369 messages
|
et une de plus dans le département
bienvenue a toi
moi aussi je suis de Montpellier |
tweeti06

3433 messages
|
Bienvenue !
Ta salle est une pure merveille !
Et tu as vraiment des idées extraordinaires pour ta décoration !!!
Quel boulot !!
Et maintenant, il va falloir être patientes pour voir ta robe ! |
Lili

3931 messages
|
La salle est magnifique !! Par contre j'ai vu qu'il y avait des rideaux fushia (dans le boudoir), alors pourquoi avoir pris noir et rouge et pas noir et fushia ?
|
kloee34

21 messages
|
on préfère le rouge. rose, ça faisait trop féminin. On va voir pour qu'ils les enlèvent pour le jour J |
kloee34

21 messages
|
les choses se précisent : la semaine prochaine nous avons rendez vous à la mairie pour déposer le dossier |
|