le clos du bac et l'épicurien dans le 59
lememebermuda

14 messages
|
bonjour!
je suis nouvelle sur le site, j'ai beaucoup aimé ces deux lieux, connaissez vous le traiteur de l'épicurien? |
sabco

1415 messages
|
personnellement je fais mon mariage là et le vdh le 7 aout, et pour le moment j'en suis contente...l'epicurien est un restaurant traiteur tres chic, et c pas mal du tout....et puis je trouve le personnel super gentil...si tu veux d'autres renseignements n'hesite pas |
july60250

3905 messages
|
Désolé je ne peux pas te renseigner ! |
angelik87

2611 messages
|
Moi non plus, je ne peux pas t'aider, désolée . |
lememebermuda

14 messages
|
merci pour votre accueil!
sabco, tu fais tout à l'epicurien?
Tu as choisi quoi comme menu? tu as dégusté avant? |
sabco

1415 messages
|
je fais tout au clos du bac, et c'est l'epicurien qui s'occupe du repas et des vins d'honneur.
le restaurateur est rataché au clos du bac...
je n'ai pas encore choisis le menu, j'y vais en avril....je te dirais si tu veux...et j'espère que l'on peut gouter, surtout les vins, je ne tiens pas a avoir le meme tour qu'aux fiançailles, on été dans une auberge et au lieu de mettre le vin demandé ils ont mis du vin en brique...je te dis pas....la honte...
quant au champagne je l'ai commandé chez un producteur, j'en ai trouvé un super bon,...si tu veux je te laisse les coordonnées....bisous |
lememebermuda

14 messages
|
oui merci, ça m'interesse!
ça m'étonne que tu ailles gouter en avril, monsieur F m'a dit que ça n'était possible qu'en février ou en mars.
Sale coup pour tes fiançailles, c'est vraiment de l'arnaque!!
Nous, nous allons gouter le 28 février...j'ai hate!!
Bonne soirée et à bientot!! |
lememebermuda

14 messages
|
j'aurais encore une question, on est obligé de prendre ce traiteur pour la salle du clos du bac ou on peut en prendre un autre? |
sabco

1415 messages
|
oui on est obligé...le traiteur est compris dedans....je te laisse mon n° de portable en message privé si tu as besoin bisous.... |
sabco

1415 messages
|
tu as bien fait de me le dire j'ai pris rdv pour choisir mon menu....on y va le 26/02 je te dirais quoi... |
|