le clos du bac et l'épicurien dans le 59
lememebermuda

14 messages
|
on va etre 130 adultes et 20 enfants. Enfin, il y a plus d'invités mais comme c'est mi juillet, j'ai enlevé une partie qui ne seront surement pas là.
Nous on va gouter tout le menu du mariage avec 4 entrées différentes et 4 plats différents. Pour pouvoir faire notre choix en connaissance de cause.
On sera 6 à la degustation, nos parents et nous. Nous n'avons pas fait de fiançailles, alors ça fera office de fiançailles!
Combien serez vous?
Tu ne crains pas qu'il y ai moins d'inviter à cause de la date en plein pendant les vacances?(comme moi) |
lememebermuda

14 messages
|
ça aurait été marrant qu'on se retrouve au meme moment au resto pour la degustation! lol |
sabco

1415 messages
|
non, les gens ont ete prevenu en novembre 2009 quand j'ai envoye mes faire parts, pour l'instant on est 80... |
sabco

1415 messages
|
pour se retrouver ça va etre difficile, car je n'inclus pas ma famille dans les prepas mariage ils sont trop envahissant |
sabco

1415 messages
|
non je le saurais le 26 quand je verrais Mr F... |
lememebermuda

14 messages
|
salut!!
Alors, tu vois M F aujourd'hui.
Il m'a appelé cette semaine pour organiser une visite du clos du bac avec mes beaux parents. ça ne s'annonce pas facile car ils trouvent la salle moche et ringarde sur les photos du site internet...
C'est vrai que le site internet est pas top mais quand on y est en vrai, je trouve que c'est vraiment sympa.
Donne moi des nouvelles!
bis |
sabco

1415 messages
|
ok pas de soucis a tout a l'heure |
sabco

1415 messages
|
ça s'est tres bien passé, Mr F est tres sympa, on a bien rit....
On a choisi notre menu, il nous a expliqué le déroulement le jour J on a fixé les heures de chaque temps fort et on se revoit la veille du mariage.
Par contre on a ajouté une glace en fin de repas et on doit aller la commander nous memes, avec nos couleurs et notre theme, je trouve cela sympa...
voilà... |
|