le clos du bac et l'épicurien dans le 59
lememebermuda

14 messages
|
ah je suis contente de t'avoir rendu service. Oui tu me diras!! Tu demandes à gouter quoi comme plats?et comme entrées?
Il n'y avait pas ton numero dans ton message privé.
|
sabco

1415 messages
|
je ne sais pas la dame m'a dit que si je voulais gouter il fallait que j'aille au restaurant.... |
lememebermuda

14 messages
|
ah non, il faut que tu préviennes que c'est pour une dégustation pour ton mariage et que tu dises d'avance ce que tu veux gouter. Monsieur F a bien insisté en disant qu'il fallait qu'il prévoit ses produits... Et il y a des jours fixés pour les dégustations. Tu as le numéro de Monsieur F? sinon je te l'envoie en mp. |
sabco

1415 messages
|
je le vois la semaine prochaine, le 26 je vais lui demander pour la degustation....merci de me l'avoir dit...
c'est quand meme dingue qu'il ne le dise pas quand on reserve le site, tu crois pas....
|
lememebermuda

14 messages
|
oui, mais je crois que ça ne lui plait pas trop qu'on fasse une dégustation. Il m'a dit qu'il n'y avait que 15 pour 100 des gens qui le faisaient. Et moi je ne veux pas signer avant d'avoir gouté, il dit que c'est la première fois que ça lui arrive. Moi je le trouve un peu rustre ce monsieur. C'est pour ça que j'aurais aimé avoir des avis mais je n'y arrive pas... |
sabco

1415 messages
|
je l'ai eu au tel ce matin, il a ete super sympa....tu sais il parait ruste...mais en fait c son caractere comme cela.....par contre c normal de gouter avant, je trouve que c'est au contraire tout en son honneur... |
sabco

1415 messages
|
et puis tu sais quand on voit comment j'ai ete rouler a mes fiançailles, c bon....pas une deuxieme fois.... |
lememebermuda

14 messages
|
c'est clair!
je trouve aussi qu'au tel il est sympa voire même marrant !lol
Tiens moi au courant si il ne faut pas dire ce qu'on mange à l'avance.
tu as une idée de ce que tu veux gouter? |
sabco

1415 messages
|
oui, les vins déjà.....le dessert, j'aime pas quand c trop sucré....sinon un des plats on verra, je pense le plat principal....
mais un conseil ne parle de ton menu a personne sinon on va te prendre la tete avec, des j'aime pas si j'aime pas là....
nous on note meme pas les menus sur les tables, on a mis un texte pour le remplacer...aux fiançailles on avait mis les menus, et c etait a celui qui nous disait, c quoi ça et ça c quoi...ils nous ont soulés jusqu'au dessert.... |
sabco

1415 messages
|
vous allez etre combien à ton mariage au repas.... |
|