pour moinath
sabco

1415 messages
|
est ce que tu peux me dire si ça ferait jolie de mettre des noeuds en nid d'abeille sur la traction....car je dois fournir les noeuds à ma fleuriste sinon elle va mettre ses noeuds bizarre...
Ou est ce que je peux m'en fournir, et combien il en faudrait, et le prix a peu près, je voudrais des noeuds assez jolie quand meme, sinon je mettrai du tulle...
merci pour ta réponse....
j'ai mis la photo dans mon album.....bisous |
sabco

1415 messages
|
c'est dans l'album , notre voiture..... |
moinath

6485 messages
|
coucou sabine ouai j'ai vu ce que tu voulais mais en nid d'abeille je ne sais pas si tu vas réellement trouver ce que tu peux trouver c'est un tulle assez gros et épais qui vas y ressembler ou sinon regardes dans les magasins de loisirs créatifs ou sur internet peut être que tu trouveras ton bonheur !
moi perso pour la traction je mettrais du raphia naturel c'est ce que je vais metre pour moi et nous avons la même voiture ...... quitte à rajouter du tulle fushia avec le raphia je l'ai dja fait et c'est très joli !!!!
pour ce qui est du prix je ne peux pas vraiment t'aider car nous , nous achetons tout chez les grossistes et je ne peux même pas y aller pour toi , je ne suis pas à mon compte sniffff lol
n'hésites pas si tu as d'autres questions bisous |
|