Mettez vous des fleus sur le banc?? il le faut??
babydaisy

1005 messages
|
Il l faut mettre des fleurs sur le banc??
qui va faire mettre des fleurs ce jour-là??
quel fleurs??
|
nanou10841

204 messages
|
Salut,
en principe oui il faut mettre des fleurs sur les bancs, c'est une sorte de tradition... Vous pouvez peut etre voir pr les mettre la veille, ou le matin, mais il faut déléguer ça à qqn d'autre que vous (témoins, soeur...)
pour économiser, regardez à mettre des fleurs un banc sur deux ou trois !
Bon courage, Nadège |
babydaisy

1005 messages
|
Merci bcp ..
Oui, ja i pensé 2 sur 2.. c est mieux.. hi
je n ai pas encore decide quelle fleur.. hi |
sabco

1415 messages
|
moi j'ai ma fleuriste qui ne regarde pas a installer elle meme gratuitement les fleurs a l'église, pourquoi ne demander vous pas a votre fleuriste, c l'occasion ou jamais d'avoir un professionnel pour avoir quelque chose de jolie.... |
Lili

3931 messages
|
Chez nous il y a des fleurs sur les bancs de devant, (nombre au choix mais pas tout !!) pour indiquer qu'ils sont réservés à la famille et aux invités du mariage..
|
didi

857 messages
|
Pour le moment nous n'y avons pas trop reflechi mais on va essayer de le faire par contre, assure toi que le pretre veuille bien (ca arrive que certains refuse) et si l'accord est donner bien penser a demander (et oui c'est delicat) s'il y a un entrerrement qui sui, ou un autre mariage (dans le cas ou ta ceremonie est le matin) donc deleguer quelqu'un pour enlever les petites compositions sur les bancs voila gros bizous!!!! |
|