Notre faire-part
cinette

231 messages
|
J'ai crée un album sur notre faire-part afin que vous puissiez donner votre avis! Pour l'instant il n'est pas totalement fini car il manque la photo de nous et il y a des petites choses à corriger. Bref n'hésitez pas à laisser un commentaire!
Bonne journée à toutes. |
doudoune

799 messages
|
Il est super sympa mais je suis d'accord avec toi il faudrais replacer vos prénom sur la première page, j'adore le tampon ( j'ai le même) il est original. Félicitation |
angelik87

2611 messages
|
Comme dit Zaza, c'est un bon début !! Il est très joli !
Pour les prénoms, moi j'essaierais de les "caler" un peu plus bas, de les mettre un peu plus gros, et tout ça peut être en gras ...
Quant à l'ouverture, je trouve l'idée de la pochette très sympa ! |
cinette

231 messages
|
Merci à toutes!
c'est vrai que les prénoms sont trop hauts. Mon chéri aussi veut les mettre en plus gros. Par contre on a essayé en gras mais avec l'écriture ça rendais pas très bien. |
moinath

6485 messages
|
super moi j'aime beaucoup c'est génial bon boulot
moi je me marie le 27 Août 2011 et mon prototype faire part et déja bouclé lol donc pas en retard non juste un peu en avance ihhiiiihi
apparemment tu dois être comme moi , bien prévoir les choses et non les faire à la dernière minute ..... |
meresankh

1118 messages
|
Vraiment très sympa ton faire-part! je suis comme Nath le mien est déjà finalisé lol et je me marie qu'en 2011 aussi |
lily13

2891 messages
|
lol et moi le mien est pas commencé et je me marie dans 6 mois et demi  |
july60250

3905 messages
|
C'est bien , c'est un bon début, vous avez des idées ! |
|