Cortète enfant, votre avis...
sabco

1415 messages
|
J'ai ete hier voir pour les robes des enfants d'honneur, elles ont essayées leur robe, on me dit qu'elles sont affreuses, qu'en pensez vous....elles sont dans l'album enfant d'honneur...
sachant que ma robe est en partie en organza....merci....
je ne sais plus quoi faire....ça me stress énormément.... |
tweeti06

3433 messages
|
qui te dit qu'elles sont affreuses ces robes ?
non parce que mes petites filles d'honneur avaient le même genre de robes et elles étaient sublime !!!! (point mariage ?)
tout le monde les a trouvé chou à souhait !!!
la petite en photo est très mignonne je trouve !
dis toi que dans un mariage, on ne peut pas plaire à tout le monde et que si tu commences à essayer de satisfaire tout le monde, ma pauvre, t'as pas fini de te miner le moral ! Dernière édition le 14/02/2010 à 12:06 par tweeti06 |
freddo87

471 messages
|
à premiere vue , je ne l'a trouve pas " affreuses " .... maintenant c'est dur à voir sur une photo ....
c'est les petites qui la trouve affreuse ?
si oui , ds ce cas c'est délicat .... vaut mieux qu'elles se sentent à l'aise et se trouvent belle ! |
sabco

1415 messages
|
non c ma mere evidemment qui les trouve affreuses.... |
tweeti06

3433 messages
|
aaaah c'est ta mère !!!!!
les petites les aiment ? les mamans aussi ? toi aussi ?
et bien c'est bien le principal !!! |
sabco

1415 messages
|
et cheri dit : et la futur belle mere.... |
doudoune

799 messages
|
Ben dis donc ta famille te facilite pas franchement la tache moi je les trouves sympa mais sans le sweat après comme dirais un célèbre animateur on ne peut pas plaire à tous le monde... avec mon loulou on a d'entendre ce que nous dis nos famille mais de rester ferme sur ce qui nous tiens à coeur. Tu aime ton futur aussi alors rouler jeunesse lol |
laly

2564 messages
|
ben n'écoute pas ta mère, moi je les trouve très jolies ces robes! l'essentiel c'est qu'elles te plaisent et que tes demoiselles d'honneur se sentent bien dedans...le reste n'a pas d'importance!!! |
freddo87

471 messages
|
aaaah c'est ta mère !!!!!
les petites les aiment ? les mamans aussi ? toi aussi ?
et bien c'est bien le principal !!! |
peux pas mieux dire !!! |
|