Cortète enfant, votre avis...
pitoon

5789 messages
|
le pire c'est qu'elle est en train de mettre ma soeur dans le coup, je viens de lui envoyer un mail salé en leur disant que les robes nous plaisaient et que maintenant on passe a autre chose pour le mariage...et vlant.... |
mais elles sont impossible ces 2 là!!!
tu as bien fait de leur répondre cela!
j'espère qu'elles te fouteront la paix le jour J |
sabco

1415 messages
|
je vais faire une priere pour que j'ai la paix ce jour, mais je pense que oui, car ma mere aura son frere et sa soeur present, et elle voudra montrer qu'elle est une mere modele !!!! |
moinath

6486 messages
|
lol t'as bien raison sabco non mais ho j'hallucine ici c'est votre mariage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et tant mieux si tu seras tranquille le jour J c'est le principal !!!!!! courage ma belle |
pitoon

5789 messages
|
merci tonton et tata alors!!!
vivement le jour J que tes oncles et tantes te disent que tes trop belle
que t'as super bien préparé et que ta mère est son bec de cloué!!  |
sabco

1415 messages
|
t'es trop cool pitoon, j'adore.....bisous.... |
doudoune

799 messages
|
Franchement je comprend pas le principe mais ta mère ele est pas censé t'aider dans les préparatifs? Je comprend pas pourquoi elles te mettent la pression comme ca franchement lache l'affaire et fait tes choix avec ton amoureux moins d'avis moin de galère et surtout moins de potentiel prise de tête. bon courage |
sabco

1415 messages
|
tu sais doudoune, si je laisse ma mère s'occuper de la moindre petite chose pour mon mariage, elle va prendre possession de tout.....et ça me soule....
J'ai même due acheter un voile de remplacement au cas elle reprendrait le sien qui est un voile de famille en dentelle de calais de 6 m. Tu vois ou j'en suis....
Aujourd'hui j'ai decidé de ne pas répondre au tel, comme cela j'ai la paix, je réponds qu'à mon chéri c tout...hier soir ma soeur m'a encore envoyé des photos de robe pour enfant sur le bon coin, attends elles sont lourdes.....
Alors maintenant, je ne parle plus de rien et puis voilà, de toute façon c pour dire que c'est moche donc..... |
moinath

6486 messages
|
pfffffffffffffff envoies les toutes boulés ma belle , fais ta vie et ne leurs parlent plus de rien , ça en vaut pas la peine du tout !!!!! et 100% d'accord avec toi ne réponds plus au tel !!!!!! ça leurs fera les pieds , fais ce que tu veux et tout sera mieux hihiihhihihiihi bisous |
|