une de plus!!!
laly

2564 messages
|
|
je partage ma joie avec vous (vu que pour l'instant on n'en parle à personne). j'ai fait les tests ce matin et c'est positif!!!!
j'ai encore du mal à croire, mais je suis enceinte !
j'avais un retard de règle, mais surtout je commencais à remarquer que mes seins penait un peu plus de place j'ai fait un test urinaire ce matin et j'ai falli pleurer quand j'ai vu s'afficher la croix 
ensuite je me suis ruée au laboratoire pour faire un test sanguin (mon généraliste m'avait une ordonnance il y a quelques mois). et le résultat aussi est positif. j'ai un test à 1500 UI/l...si quelqu'un sait ce que ca veut dire 
en rentrant du labo, j'ai acheté un biberon et des chaussons de bébé que j'ai mis dans un paquet avec un petit mot pour mon chéri. je suis rentrée et je lui ai dit "je vais te donner ton cadeau de saint valentin aujourd'hui parce que je ne peux pas attendre". je lui ai tendu le paquet et il a sorti le biberon en 1er. il m'a regardé tout ému...grand moment d'émotion...
maintenant il faut que j'arrive à avoir un rdv chez mon médecin la semaine prochaine...
|
angelik87

2611 messages
|
C'est super !!
Félicitations !!
Ben on va en avoir des mamans cette année !! |
Lili

3931 messages
|
Super Laly ! Super nouvelle ! |
Kola34

3623 messages
|
Wouah !!!!! Trop génial ! C'est la loi des séries dis donc ! Félicitations ma belle ! Et ben, je crois que Ouiiin va se faire attendre J'ai une copine à moi qui est enceinte aussi et elle l'a su cette semaine. Ouéééééé, tout plein de bébés ! |
pitoon

5789 messages
|
trop génial!!!!!!!!!!!!!
félicitations!!!! |
alore

3405 messages
|
Je suis très heureuse pour toi Laly!!! Que de bonnes nouvelles en ce moment sur Ouiii !!!
Vivement Ouiiin.com .... |
sabco

1415 messages
|
felicitations.... |
laeticia

1060 messages
|
félicitations !!!! c'est génial on est plusieurs à se suivre
un taux à 1500 montre que tu es en tout début de grossesse, peut etre 1 semaine 1/2 |
Naia80

1883 messages
|
Félicitations!!! |
|