une de plus!!!
lily13

2891 messages
|
félicitations , magnifique st valentin pour vous 2 qui restera inoubliable ! |
tweeti06

3433 messages
|
félicitations !!!
quel joli cadeau de st valentin ! |
laly

2564 messages
|
merci les filles!
c'est vrai que ca nous fait une saint valentin très spéciale. nous étions très émus hier. mais en même temps, on a tous les deux beaucoup de mal à réaliser que c'est vrai...et puis je n'ai encore aucun symptome (enfin si j'ai les sains un peu plus gros et ce n'est pas pour déplaire )
et puis j'avoue que je suis partagrée entre la joie et la crainte que quelque chose se passe mal. je vais poser un rdv cette semaine avec mon médecin pour faire le point même si cela ne va pas être facile avec mes horaires de boulot... |
Stef2404

2367 messages
|
Youhouuuuuuuuuuuuuu que je suis contente pour vous ma belle... et j'adoreeeeeeeeeeeeeee cette épidémie
Bon ben comme ça ton prob de boulot va se régler comme moi... je te dirais quoi faire et quand si tu veux...
Pour les craintes c'est normal mais rassure toi quand même 80% des 1ères grossesses se passent parfaitement bien... pour le taux de ta prise de sang cela correspond au taux d'hormones il permet une datation de ta grossesse... il grippe en flèche les premières semaines pour stagner ensuite.
Prends bien soin de toi et repose toi un max surtout avec la route...
Pleins de bisous et encore toutes mes félicitations.... |
laly

2564 messages
|
merci stef!
au niveau du boulot, j'envisage donc de renouveller mon contrat pedant un an comme ca j'aurai les protections de la femme enceinte salariée. et puis vu mes trajets je serai sans doute arrétée rapidement donc je serai un fantome au boulot 
vivement que j'ai vu mon médecin , les choses me sebleront sans doute plus claires (et plus réelles) 
|
Stef2404

2367 messages
|
De rien ma belle....
C'est exactement ce qu'il faut faire... pour info un gygy femme t'arreteras plus facilement qu'un gygy homme... et il sont plus hésitant le 1er trimestre mais il y a une phrase magique... "j'ai des contractions..." et là c'est l'arret assuré... moi j'ai fait ça car il voulait pas m'arrêter malgré la route et le reste...
N'hésite pas si tu as besoin
Très bon dimanche à vous |
vivilafee

1561 messages
|
Félicitations Laly je suis très contente pour toi!!
Pour les contractions et les gygy femmes, ça dépend!! La mienne est une femme et je fais pas mal de route, je suis infrimière en gériatrie à faire 3 à 6 toilettes par jour, j'avais des risques de fausse-couche importants, des contractions très régulières... et elle n'a jamais voulu m'arreter me disant que la nature fera ce qu'elle a à faire!
Un conseil : ne pas hésiter à aller voir son généraliste si tu te sens bien avec. S'il te connait bien et qu'il sait la route que tu as à faire, il t'arretera sans soucis. |
Stef2404

2367 messages
|
Y a toujours des exception.... mais après enquête les femmes arrêtent quand même plus facilement... en tout cas tu as raison si avec le gygy ça marche pas faut pas hésiter a passer par le généraliste mais surtout aucun risque surtout ne prend aucun risque... |
mimine21

572 messages
|
Félicitation!C'est super quelle belle Saint Valentin pour vous deux... |
laeticia

1060 messages
|
tes sentiments sont legitimes laly, moi aussi je suis partagée entre le bonheur et la crainte que qque chose se passe, je guette le moindre signe suspect et le début de la grossesse est très abstrait car peu de signes montrent une grossesse, je pense que je vais prendre réellement conscience de cela vendredi avec mon echo de datation. N'hésite pas à venir partager tout ça avec nous! |
|