forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 29 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs

une de plus!!!

Répondre au message
Pages :
3
lily13 Administreur du site
Je suis marié(e)
2891 messages
Posté le 14/02/2010 à 09:04 Citer le message

male_fashion_200x200
félicitations , magnifique st valentin pour vous 2 qui restera inoubliable !

tweeti06
Je suis marié(e)
3433 messages
Posté le 14/02/2010 à 09:11 Citer le message

félicitations !!!
quel joli cadeau de st valentin !
laly
Je suis marié(e)
2564 messages
Posté le 14/02/2010 à 11:13 Citer le message

merci les filles!
c'est vrai que ca nous fait une saint valentin très spéciale. nous étions très émus hier. mais en même temps, on a tous les deux beaucoup de mal à réaliser que c'est vrai...et puis je n'ai encore aucun symptome (enfin si j'ai les sains un peu plus gros et ce n'est pas pour déplaire )
et puis j'avoue que je suis partagrée entre la joie et la crainte que quelque chose se passe mal. je vais poser un rdv cette semaine avec mon médecin pour faire le point même si cela ne va pas être facile avec mes horaires de boulot...
Stef2404 Administreur du site
Je suis marié(e)
2367 messages
Posté le 14/02/2010 à 11:23 Citer le message

Youhouuuuuuuuuuuuuu que je suis contente pour vous ma belle... et j'adoreeeeeeeeeeeeeee cette épidémie

Bon ben comme ça ton prob de boulot va se régler comme moi... je te dirais quoi faire et quand si tu veux...

Pour les craintes c'est normal mais rassure toi quand même 80% des 1ères grossesses se passent parfaitement bien... pour le taux de ta prise de sang cela correspond au taux d'hormones il permet une datation de ta grossesse... il grippe en flèche les premières semaines pour stagner ensuite.

Prends bien soin de toi et repose toi un max surtout avec la route...

Pleins de bisous et encore toutes mes félicitations....

laly
Je suis marié(e)
2564 messages
Posté le 14/02/2010 à 11:33 Citer le message

merci stef!

au niveau du boulot, j'envisage donc de renouveller mon contrat pedant un an comme ca j'aurai les protections de la femme enceinte salariée. et puis vu mes trajets je serai sans doute arrétée rapidement donc je serai un fantome au boulot

vivement que j'ai vu mon médecin , les choses me sebleront sans doute plus claires (et plus réelles)

Je suis marié(e)
2367 messages
Posté le 14/02/2010 à 11:38 Citer le message

De rien ma belle....

C'est exactement ce qu'il faut faire... pour info un gygy femme t'arreteras plus facilement qu'un gygy homme... et il sont plus hésitant le 1er trimestre mais il y a une phrase magique... "j'ai des contractions..." et là c'est l'arret assuré... moi j'ai fait ça car il voulait pas m'arrêter malgré la route et le reste...

N'hésite pas si tu as besoin

Très bon dimanche à vous

vivilafee
Je suis marié(e)
1561 messages
Posté le 15/02/2010 à 10:33 Citer le message

Félicitations Laly je suis très contente pour toi!!

Pour les contractions et les gygy femmes, ça dépend!! La mienne est une femme et je fais pas mal de route, je suis infrimière en gériatrie à faire 3 à 6 toilettes par jour, j'avais des risques de fausse-couche importants, des contractions très régulières... et elle n'a jamais voulu m'arreter me disant que la nature fera ce qu'elle a à faire!

Un conseil : ne pas hésiter à aller voir son généraliste si tu te sens bien avec. S'il te connait bien et qu'il sait la route que tu as à faire, il t'arretera sans soucis.
Je suis marié(e)
2367 messages
Posté le 15/02/2010 à 10:56 Citer le message

Y a toujours des exception.... mais après enquête les femmes arrêtent quand même plus facilement... en tout cas tu as raison si avec le gygy ça marche pas faut pas hésiter a passer par le généraliste mais surtout aucun risque surtout ne prend aucun risque...

mimine21
Je suis marié(e)
572 messages
Posté le 15/02/2010 à 11:07 Citer le message

Félicitation!C'est super quelle belle Saint Valentin pour vous deux...
laeticia
Je suis marié(e)
1060 messages
Posté le 15/02/2010 à 12:05 Citer le message

tes sentiments sont legitimes laly, moi aussi je suis partagée entre le bonheur et la crainte que qque chose se passe, je guette le moindre signe suspect et le début de la grossesse est très abstrait car peu de signes montrent une grossesse, je pense que je vais prendre réellement conscience de cela vendredi avec mon echo de datation. N'hésite pas à venir partager tout ça avec nous!
Répondre au message
Pages :
3
Organiser son mariage
Le discours des mariés
Le costume du marié
Comment éviter le wedding blues
Le planning de votre mariage
Choisir son nom d'épouse
Les fiançailles
Le mariage en Pologne
La fiche indispensable lors de votre visite de salle !
Le cortège de mariage
La symbolique des fleurs
Idées de mariage
Flute à champagne gravée
En route les bigoudènes !!
Kit des témoins
Jeux : la danse académie (concours de danse rigolo)
La déclaration d'intentions (Mariage Catholique)
Le colis des mariés
Ouverture de bal ... originale
Les chants gospel
Le jeu du T-shirt... ou comment garder un souvenir du m...
Carnet de route
Créations de mariage
Tampon Maison pour Monogramme de Mariage
Thème Las Vegas - Plan de table
Berlingo en tissu
Noeuds de voiture
Urne coeur Blanc et Argent
Livre d'or carton à dessin
L'arbre d'or
Imprimer les adresses sur les enveloppes
Faire part Zen fait maison
Cornet pour sortie d'église
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète