besoin conseil deco
chewal

61 messages
|
coucou a toutes, comme vous le savaient ( ou peut-etre pas) ma deco sera noire et fushia .
photophore menu avec papier claque rose ecrit noir, nappe noire chemin de table fushia ( je crois que le resto en utilise deja) et ensuite j'ai reperer ce centre de table que je trouve tres chouette.

le seul soucis c'est qu'il le positionne autour d'un bougeoir et j'aimerai quelque chose de plus simple et eviter l'achat de bougeoir specialement pour ca..
j'ai besoin de vos idées....
merci..... |
angelik87

2611 messages
|
Je pense que tu dois arriver à résultat similaire avec du fil laiton fin et quelques perles et plumes !
Le fil laiton se travaille très bien et tu en as de toutes les couleurs ... |
pitoon

5789 messages
|
tu peux peut être le faire tenir autour d'un petit bout de bois sans qu'il dépasse de ton décor |
olivetsab34

369 messages
|
| tu peux peut être le faire tenir autour d'un petit bout de bois sans qu'il dépasse de ton décor |
en peign t les morceaux de bois en noir |
chewal

61 messages
|
ouais ,j'ai un peu de mal a imaginer les morceaux de bois, merci les filles, si d'autre ont des idées je suis preneuse
bizzz
|
moinath

6485 messages
|
pourquoi pas , ne pas couper des petites bouteilles d'eau en plastique y mettre des cailloux ou autres pour donner du poids et construire ton centre de table autour de cette bouteille avec le fils laiton noir et fushia plus plumes fushia et perles des 2 couleurs je trouve que ça serait très sympa mais faut que tu fasses un essai avant pour voir |
chewal

61 messages
|
coucou a toutes,
après moultes occupations grâce a mes marque place j'ai réflechi pour les centres de table et pense acheter de coupes a champagne en plastique noires pour me servir de bougeoirs.
par contre je l'ai ai trouve bcp moins cher sur un site deco maison que deco mariage comme quoi ca sert de fouiller sur le net.
bizzzzs |
moinath

6485 messages
|
ça me parait risquer tes coupes en plastique pour te faire un bougeoir non ????
enfin c'est une suggestion |
pitoon

5789 messages
|
c'est une super nouvelle 
bonne idée les coupes à champagnes 
fais un test quand même, car c'est du plastique
vérifies que ça ne fondra pas le jour J  |
chewal

61 messages
|
en fait c'est juste pour faire le montage du centre de table, pour faire tenir le boa autour donc la coupe a champagne ne sera pas au contact de la chaleur.
pour les bougies, j'aurais mes photophores menu |
|