Helpppp cherche idée déco vert anis et blanc
theskyproduct

87 messages
|
Salut tout je suis en panne d'inspiration pour ma déco de table je sais que la table sera : nappe blanche avec le chemin de table anis, les menus en photophore disposés au milieu tous les 4 convives ms aprés pfff!!! Donné moi d idées merki !!!! |
sabnlol

351 messages
|
je mettrai des photophores peint en verts anis (fabrication artisanale avec pot yaourt en verre) et bougie chauffe plat.
Je vois bien aussi de la déco avec du bambou zebra vert anis et des soliflores avec des fleurs blanches.
par exemple
As-tu un thème pour utiliser ces couleurs, cela pourrait être utile et on pourrait te donner plus d'idées, t'orienter vers une déco.
a la vue de tes couleur et faut rester simple, cela me fait penser au zen.
j'espère que j'ai pu t"aider un peu |
sabnlol

351 messages
|
je mettrai des galet blancs en guise de marque place.
des rond de serviette en abaca ou rafia.
|
sabnlol

351 messages
|
je te conseillerai de rester sur des matieres naturelles. c'est sympa je trouve. |
laeticia

1060 messages
|
tu peux trouver des idées dans mes albums car ma deco etait ivoire, vert anis et chocolat
la nappe etait ivoire, le chemin de table et les ronds de serviette en abaca choco, les sets vert anis, et il y avait des orchidees |
theskyproduct

87 messages
|
ben mon thème c le champètre la nature g pensé à mettre du lierre en milieu de table et parsemé de petites coccinelles et de papillons avec d touche de orange car je mets des germinis abricot!!! |
moinath

6488 messages
|
ba c'est super joli ça les germinis abricot et les coccinelles et les paillons c'est carrément champêtre !!! c'est bien tu vois que tu as des idées !!!!!! |
pitoon

5789 messages
|
| ben mon thème c le champètre la nature g pensé à mettre du lierre en milieu de table et parsemé de petites coccinelles et de papillons avec d touche de orange car je mets des germinis abricot!!! |
ça va être super mimi  |
angelik87

2611 messages
|
T'as regarder les albums d' Au féminin ?
Ca regorge d'idées la dedans ...
Sinon, tu peux mettre des sets de tables coeur vert anis, des photophores (comme à dit Sabnlol) mais moi je les peints pas, je mets du raphia vert et du sable à l'intérieur pour poser la bougie ... |
theskyproduct

87 messages
|
et là g trouvé sur le bon coin une idée d'une fille qui vend sa déco!! Elle as suspendu des boule en papier japonaise un peu partout!! je vé faire pareils ms avec un pistolet à colle je vé rajout du liere et d papillons !!! |
|