toile pour ma destination de voyage de noces
heleneliz

1748 messages
|
Eh bien quel courage!Félicitation et quelle bonne idée!! |
moinath

6488 messages
|
la toile est terminée les filles , j'ai mis la suite des photos dans le même album !!!
nous sommes fiers de notre travail avec mon chéri et ceux qui l'on déja vu nous ont félicité ça fait vraiment plaisir !!!!!!!
donnez moi votre avis gros bisous |
tweeti06

3433 messages
|
aaaaah l'album n'y est pas encore :(
les filles, validez vite !! ^^ |
pitoon

5789 messages
|
vraiment trop beau!!!
ça rend super bien
les lettres ressortent c'est magique! |
tweeti06

3433 messages
|
waouuuu !!! quel boulot !
il est super beau !
comme tu demandes notre avis, je trouve qu'il manque quelque chose ; des petits coquillages collés pour souligner le côté relief que tu as mis en place avec les cadres... des minis feuilles de palmiers ou des soleils...
mais sinon il est superbement réussi ! |
moinath

6488 messages
|
merci les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est vrai pour les coquillages je n'y avais pas pensé mais faudra que j'attende cet été pour aller à la plage ....... lol et je les collerai plus tard alors , c'est noté ma belle merci !!!!!
mais pour le reste pas trop car les feuilles de palmiers d'ici là, elles vont secher ça fera pas top et je ne le voulais pas trop chargé |
tweeti06

3433 messages
|
je pensais en artificiel 
ou des fleurs genre hibiscus ou fleur de frangipanier (toujours en artificiel ^^) |
moinath

6488 messages
|
lol j'ai dû mal avec l'artificiel burckkkkkkkkkkkk mdr bah oui ma belle étant fleuriste c'est pas trop mon truc mais pourquoi pas! une idée me vient acheter une énorme feuille genre palmier artificiel et la mettre sur le dessus pour faire comme un toit je ne sais pas si je m'explique bien !!!! lol
merci tweeti comme quoi en parler ça aide vraiment et ça donne de nouvelles idées merci bcp !!!! |
tweeti06

3433 messages
|
ouais je comprends ! je préfère de loin le naturel !! mais des fois, ça aide 
pour les coquillages, j'en avais acheté pour mon urne, si ça te dit, je peux te les vendre à prix Ouiii  |
heleneliz

1748 messages
|
Félicitations Nath!Il est vraiment superbe ton tableau!!!Comme tweeti j y mettrais des coquillages et des fleurs.Au pire si tu n'aimes pas l'artificielle tu y mettras des vrais en tps et en heure |
|