Je l'adore MA ROBE ;)
lily13

2891 messages
|
|
et oui me revoilà apres l'essayage de cette fameuse , donc je suis allé comme prévu avec ma filleule de 15ans et ma témoin au magasin , bon la robe sur les photos est ivoir moi je l'ai chosis blanche mais c'est exactement le modéle!
les filles je suis trop heureuse , je suis trop bien dedans , elle me fait des gros seins en + j'adore lol !!!
mes accompagnatrices etait sous le choc et sous le charme de cette robe qui est MAGNIFIQUE (méme en ivoire mais je préfere BLANC de BLANC )
donc comme promis pour les ouineuses vous etes les 1éres à tout savoir et à voir les photos , album privé ma robe mdp mj13 !!!
comme je suis exité , je vais rajoutais un diadéme mais pas d'autres accessoires , là la vendeuse m'a un peu chargé et je préfere simple vu que la robe est vraiment bien travaillé
on a fait un essai chignon rapide + diadéme avec ma témoin fou rire on aurait dit une princesse de dessin animé c'était trop beau hihi
allez dites moi vite ce que vous en pensez (oubliez pas la mienne sera blanche et pas d'accessoires )
encore merci à vous toutes !!! |
Zolette

1348 messages
|
Je suis vraiment contente pour toi ! Tu l'as enfin !
Elle te fait une taille toute fine. Tu es très jolie dedans. |
heleneliz

1748 messages
|
Elle te va trés trés bien!!Tu vois en essyant tu as enfin trouvé ta robe!!!!Félicitation!!!tu peux enfin dire ça c'est fait! |
lily13

2891 messages
|
oui c'est vraiment la robe de mes réves
merci les filles
ça c'est fait  |
Stef2404

2367 messages
|
c'est genial de trouver SA robe.... je suis ravie pour toi et elle te va très bien |
lily13

2891 messages
|
c'est gentille ,
donc je verse la moitié demain soit 360euros (elle coute 720euros) , ils la recoivent fin mai début juin et de là j'ai 3 ou 4 essayages au choix avec retouches (car je compte bien mincir d'ici là ) jusqu'à 2semaines avant le mariage c'est convenable ??? |
freddo87

471 messages
|
trés contente pour toi ! en plus la robe de tes reves , c'est génial ! |
tweeti06

3433 messages
|
et bien tu vois !!!!!
tu es magnifique |
lily13

2891 messages
|
merci je suis encore en plein réve lol
j'arréte pas de regarder les photos méme si c'est pas la couleur que j'aurais j'en suis amoureuse c'est grave docteur ???
comme quoi j'étais sure de moi quand j'ai fait un bloquage |
|