Je l'adore MA ROBE ;)
pitoon

5789 messages
|
c'est pas possible...
mais c'est quoi cette vendeuse 
bon, avec une vendeuse normale.. sur tu pouvais l'écouter mais là..
faut il lui faire confiance pour le jupon?
3 cerceaux tu as du le voir.. la robe prenait beaucoup de place avec le jupon? |
lily13

2891 messages
|
eub , ben oui y'avait 3 cerceaux , mais comment ça la robe prenait beaucoup de place ???? je comprends pas trop lol |
mimine21

572 messages
|
Je pense que Pitoon veut dire est-ce que ta robe avait beaucoup d'ampleur par rapport au diamètre.C'est le nombre de cerceaux qui détermine l'ampleur que va avoir ta robe. |
pitoon

5789 messages
|
je crois que tu peux avoir différentes ampleur même avec 3 cerceaux , non? |
mimine21

572 messages
|
En fait je me suis mal exprimée ce qui va déterminer la "largeur" de la robe c'est le diamètre des cerceaux en effet mais le fait d'avoir 3 cerceaux ça donne plus d'ampleur à la robe dans le sens ou ça donne une forme plus bouffante en quelque sorte à la robe.Je ne dis pas de bêtises? |
lily13

2891 messages
|
mon dieu j'ai rien compris lol
ben je sais pas y'a les images dans mon album , j'ai mis les photos du modéle qui porte la robe , moi je veux que ça soit assez gros donc du coup j'ai peur de prendre un 3 cerceaux mais j'ai entendu parler de diamétre , 1m20 ,2m, 3m à moins que j'invente et je dise n'importe quoi donc conseillez moi svp .... |
pitoon

5789 messages
|
à mon avis 3m c'est un truc de ouf
la robe princesse à mort!!
1m20 -2m c'est déjà vachement bien 
je regarde de nouveau ton album |
pitoon

5789 messages
|
ton jupon c'était pas un 2m
franchement je pense pas |
lily13

2891 messages
|
ben je pense pas , ça fait pas tres gros , alors que moi au contraire si je peux mettre plus de volume , apres il ya une longue traine donc à voir si c'est possible
3m c'est surtout dans les mariages gitans , elles ont des robes magnifiques et énormes |
pitoon

5789 messages
|
si tu veux plus de volume vois pour un 2m
mais faut que tu l'es pour le 1er essai!!
de manière à prévoir tes retouches en fonction
pour être sur que tu n'es pas un feu de plancher à ta robe |
|