Je l'adore MA ROBE ;)
Severine82

852 messages
|
Alors là incroyable une vendeuse de robe de mariée qui ne connait même pas la jarretière j'en reviens pas elle devrait peut être se tenir au courant des produits présents dans sa boutique!!!! |
lily13

2891 messages
|
merci mymy c'est gentil ! |
lily13

2891 messages
|
oui mdr mais moi ça m'a fait peur , je lache quand méme 720euros pour cette robe donc de voir ça je me suis dis ouh là ça craint , elle a méme pas réussi à me mettre bien le cerceau , c'est le patron qui est venu m'arranger tout ça !
le lendemain j'y suis retourné pour la commander et je tombe sur l'autre vendeuse , je me dis bon tant mieux , elle me dit faut payer la moitié , bon ok moi je calcule pas je fais mon chéque ( elle avait sorti sa calculette pour 720/2 ) et là elle me dit ça fait 375 euros ! en partant je me dis y'a un probléme c'est censé etre 360euros la moitié , j'y retourne et madame qui me dit oh mais fallait pas revenir pour ça je me suis trompé je l'aurais vu , j'ai dit je sais pas comment on peut se tromper avec une calculette c'est grave , je préfere revenir pour rectifier tout ça , ben oui sur le bon de commande c'était marqué que je devais encore la moitié enfin bref ils craignent trop ..... |
lily13

2891 messages
|
le pire c'est qu'elle s'est moqué de nous pour le coup de la jarretiére elle était sur d'elle , elle a méme osé la posé sur sa téte pour nous montrer , je vous dis pas le fou rire ( et aussi la peur que j'ai eu en voyant cette incapable ) pppppffffff |
Lauribelle

576 messages
|
Quel est le comble pour une vendeuse de robe de mariée ?????? c'est de na poas savoir ce qu'est une jarretière 
Alors elles, elles sont vraiment graves !!!!!!!! Ca fait quand même peur d'entendre des trucs pareils !!!!!!
J'aurais trop aimé voir une photo de la vendeuse avec la jarretière sur la tête ça devait être trop drôle |
lily13

2891 messages
|
mdr trop ridicule elle était contente elle nous prenait pour des débiles , la pauvre elle a rien comprit à la vie .... |
moinath

6485 messages
|
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi j'aurai pas pû me retenir , j'aurais vraiment éclaté de rire à son nez en lui disant qu'il fallait peut être qu'elle se mette à la page !!!!
en tout cas je note ma jenny , le jour de mon mariage je mets donc ma jarretière sur ma tête !!!! c'est ça hein ????? mdr |
meresankh

1118 messages
|
lol trop fort! Y'en a qui sont graves!! |
lily13

2891 messages
|
t'as tout compris mdr , obligé on a rigoler mais elle était tellement sure d'elle qu'on a eu de la peine , surtout sa copine vendeuse qui ose se moquait de nous , croyant que c'était nous qui savions pas , je l'ai calmé direct ! |
|