Je l'adore MA ROBE ;)
Severine82

852 messages
|
Super Lily tu as enfin la robe que tu souhaitais c'est génial!!!! En plus elle te vas super bien tu es ravissante !!! |
sabco

1415 messages
|
tu es trop belle j'en ai les larmes aux yeux, une vrai princesse...bravo.... |
doudoune

799 messages
|
Ben voilà c'est fait félicitation tu est à croquer dedans mais est ce que c'est humain d'avoir une taille aussi fine grrrrrrrrrrrrr je suis jalouse lol |
riton45

47 messages
|
merci je suis encore en plein réve lol
j'arréte pas de regarder les photos méme si c'est pas la couleur que j'aurais j'en suis amoureuse c'est grave docteur ???
comme quoi j'étais sure de moi quand j'ai fait un bloquage |
Je crois que c'est tout à fait normal...J'ai eu et j'ai toujours le même plaisir à regarder mes photos ( et pourtant je l'ai acheté en septembre dernier...)
Ps: tu es magnifique dans cette robe, le bustier est très raffiné... |
sosso

444 messages
|
Je suis ravie que tu aies trouvé ta robe. Elle te va très bien |
angelik87

2611 messages
|
Ben tu vois tout arrive !!!
Ca c'est de la robe de princesse !! Elle te va à ravir !!
Je suis contente pour toi ! Finalement, c'était pas si dur, il te manquait juste un peu de motivation ... |
lily13

2891 messages
|
hé ben trop de compliments là merci à toutes !!!
july j'ai 3 tatouages (j'avoue la robe princesse avec des tatouages comme les miens ça contraste lol mais c'est tout moi )
et oui j'ai eu la robe de mes réves ,maintenant j'ai hate d'etre en juin pour avoir MA robe en blanc , à ma taille et l'essayer avec les talons et bijoux que j'aurais choisi !
je pense aussi faire un chignon haut on a essayer c'était trop beau , le diadéme ressortait trop bien!
doudoune , une taille aussi fine ouai mais attention avec mes kilos en trop j'ai l'impression d'etre " énorme " donc la motivation sport ( je reprends la danse + footing et petit régime ) ça va étre dur j'aime trop manger !
|
doudoune

799 messages
|
les kilos en trop lol deux options soit ta robe les masque à fond soit ils sont que dans ta tête t'est toute mimi alors ne te laisse pas mourir de faim par contre le sport ne fais de mal à personne enfin sauf les abdos... |
lily13

2891 messages
|
en tout cas sans les ouineuses j'aurais trainer donc merci pour ce sauvetage organisé lol n'estce pas naia merci pour vos encouragements et votre motivation ainsi que tous vos compliments au moins je sais que j'ai fait le bon choix et en grande partie grace à vous toutes
ah que ferais je sans ouiii .......... |
Naia80

1883 messages
|
Je me répète: c'est la moindre des choses , et je suis très contente que tu te sois "bougée" et que tu aies trouvé ta Cerise  |
|