Pré ado filles ... ??
freddo87

471 messages
|
tu leur fais quoi comme livret d'activités à 10-12 ans ? |
pitoon

5789 messages
|
| Hier soir, j'ai une copine qui m'a dit Hello Kitty, mais je trouve que ça fait plus jeune, non ? Vous en pensez quoi ? |
non je trouve pas ça trop tôt,
ma fille m'en parle parfois |
angelik87

2611 messages
|
| tu leur fais quoi comme livret d'activités à 10-12 ans ? |
Ben je pense quelques coloriages simples, peut être des coloriages à point (genre 1 * = jaune ; 1 : = vert ...), des labyrinthes, des sudokus, des points à relier et peut être des rébus si je trouve ! |
lily13

2891 messages
|
elles aiment bien hannah montana , hight school musical , tout ce qui danse , bouge et parle de garçons ( hello kitty , pucca ect ..... je vois ça pour les plus petits en tout cas autour de moi ) |
angelik87

2611 messages
|
Lily, j'ai le même sentiment que toi !!
Alors du coup, je sais pas trop ... |
freddo87

471 messages
|
|
| tu leur fais quoi comme livret d'activités à 10-12 ans ? |
Ben je pense quelques coloriages simples, peut être des coloriages à point (genre 1 * = jaune ; 1 : = vert ...), des labyrinthes, des sudokus, des points à relier et peut être des rébus si je trouve ! |
ok ....
perso , je les trouve trop grands pour ça mais en me basant sur les pré-ados de mon entourage ... apres ça dépend des pré-ados en question .... par exemple doudoune cite sa filleuil de 12 ans qui aime les pets shop ... moi ma nièce de 12 ans si tu lui offre un pet shop , elle te demande si t'as pété les plombs ! lol !
sinon pour la couverture .... ds mon entourage , ça serait : les garçoooooooooooooons ! tous les " beaux gosses " à la mode ... chanteurs, acteurs ....
nous , on ne prevoit aucunes activités , les connaissant , on sait que ça va plus les " souler " qu'autre chose ... on va les laisser se débrouiller et vivre leur vie ....
mais si j'avais fais un truc , pour cet tranche d'age , j'aurais plus acheté des magasines pour pré-ados et fais des quizz , enigmes , etc ... autour des chanteurs , acteurs , etc de leur univers .... et la mode : tous ce qui est fringues , bijoux , etc .... elles commencent souvent à s'interresser de pres à leur look vers 10-12 ans .... Dernière édition le 12/02/2010 à 11:15 par freddo87 |
pitoon

5789 messages
|
c'est clair que selon les enfants..
kerryne 10 ans est fan de tokio hotel et n'aime pas les pets shop
sophie 10ans ne voit que par les pet shop (elles ont 1 mois d'écart!!) et se fout royal de tokio hotel
laura 11ans est fan de pet shop aussi!!
léa 8 ans ne jure que par pet shop..
mais pour les livrets toutes auront des coloriages (j'ai même trouver un dessin tokio hotel pour kerryne) des labyrinthes points à relier et sudoku je vais mettre des feuilles vierges pour qu'elles puisent faire des jeux elles même je vais juste adapter les décors selon leur gout
|
lily13

2891 messages
|
je suis l'avis de freddo : faut les laisser vivre , je les trouve trop grandes pour les coloriages et autres ou alors à la rigueur comme freddo mettre des magasines sur leur table y'a pleins de test à l'intérieur de photos de chanteurs ect .....
ou alors mais bon à voir une activités manuelles à proposer mais pas imoser du style : bracelet de perles , petits carnets secret à décorer ....
apres tout dépend vraiment de ces petites miss comme l'indique pitoon elles peuvent avoir le méme age mais pas les mémes occupations , c'est dur les ados lol |
|