Déco de table ivoire/bordeaux !
july60250

3905 messages
|
Bon merci les filles, ma soeur a fait un pti tour, et elle est ok aussi sur la 1ére.
Comme c'est elle qui me préprarera la salle, elle sait au moins comment je voudrait la déco des tables . |
vertigo6683

210 messages
|
Sans les cœurs aussi!!!! Bon courage pour la suite!! |
sabco

1415 messages
|
comme pitoon, j'aime avec les papillons seul |
tweeti06

3433 messages
|
avec les cœurs c'est sympa mais si proche du bord de la table, ça va rester collé aux bras des gens donc version papillons seuls pour moi aussi ! |
Zolette

1348 messages
|
Alors moi, j'aime bien celle où les coeurs sont sur le chemin de table.
Par contre, je suis d'accord avec les filles : sur la nappe, ça fait chargé.
C'est très joli en tous cas. |
heleneliz

1748 messages
|
Moi j'aime bcp, c'est vrai que les coeurs surcharge un peu le tut et ressorte moins bien que les petits coeurs blancs |
capmatt

854 messages
|
ok, c'est super comme ça.
ça me donne aussi un aperçu vu que j'ai les même couleurs que toi. Dis est-ce que tes décos (nappes ect..) sont de même bain ou il y a une légère difference ? Car moi mes sets sont un peu plus foncé que mes serviettes. |
july60250

3905 messages
|
| Dis est-ce que tes décos (nappes ect..) sont de même bain ou il y a une légère difference ? Car moi mes sets sont un peu plus foncé que mes serviettes. |
Non il y a une legère différence.surtout sur l'ivoire, un coup c'est plus clair pour la nappe, plus foncé pour les serviettes.
Mais bon je ne trouve pas que cela soit choquant.
|
moinath

6488 messages
|
c'est super joli july !!!!!!!!!!!!
j'ai une préférence pour les papillons également
et ton pliage serviette et top !!! |
smarttiez

1191 messages
|
je dirais aussi les papillons seul et l idée de valou pour ton centre de table est a testé ( sable beige et bougies rouge) ça peut etre une bonne idée!!! |
|