forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 35 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs

ouverture du bal

Répondre au message
Pages :
3
helionor
Je suis marié(e)
38 messages
Posté le 14/02/2010 à 10:40 Citer le message

affi_kiabi_250_250.gif
Coucou, le filles !!!
mon cheri et moi on reprends la chorégraphie d'un film vue que notre thême c'est le cinéma .
Mais je vous rassure même si j'aurai voulu etre assez doué ainsi que mon chéri pour reprendre le mambo de Dirty Dancing .J'aurai adoré mais ça aurai été un massacre Du coup,on a trouvé une choré assez simple dans un film qu'on adore: c'est dans Pulp Fiction quand Uma Thurman et John Travolta font un concours de dance.
moinath Administreur du site
Je suis marié(e)
6485 messages
Posté le 14/02/2010 à 17:22 Citer le message

super helionor je trouve ça top !!!! n'oublies de déleguer quelqu'un pour filmer et de nous montrer ça , j'ai hâte et bonnes répetitions à tous les 2
Lili Administreur du site
Je suis en couple
3931 messages
Posté le 14/02/2010 à 17:46 Citer le message

Lily perso je préfèrerais ouvrir le bal sur un slow avec mon chéri que sur une autre danse à laquelle il ne participe pas ...
A méditer ..

Mon frère et sa copine ouvrent sur un slow, mais avec nous les témoins car ils ne veulent pas être seuls, et ensuite on va chercher chacun une personne dans la salle pour une valse.

lily13 Administreur du site
Je suis marié(e)
2891 messages
Posté le 14/02/2010 à 17:57 Citer le message

merci lili pour cette idée , mais je déteste vraiment ça les slows je ne supporte pas méme , en + danser avec mon pére mdr impossible et mon homme scest pareil il veut pas danser avec sa mére on serait vraiment trop " ridicule " et je veux pas me forcer à faire quelque chose juste parce que c'est comme ça d'habitude !
bon il reste du temps pour se mettre d'accord sur ce qu'on fera on verra bien d'ici là !

Lili Administreur du site
Je suis en couple
3931 messages
Posté le 14/02/2010 à 18:09 Citer le message

Ouai c'est sûr qu'un slow avec ton papa ...

Nous on a dansé tous les deux mon chéri et moi !

C'est pas simple quand on a un futur qui n'aime pas danser !

Stef2404 Administreur du site
Je suis marié(e)
2367 messages
Posté le 15/02/2010 à 08:33 Citer le message

Après c'est comme pour tout le reste... c'est ton mariage et si t'as pas envie ben fait le pas... l'ouverture de bal n'est pas non plus une obligation !!! si tu lances les bonnes musiques personnes ne vous attendra pour aller danser

helionor
Je suis marié(e)
38 messages
Posté le 15/02/2010 à 15:47 Citer le message

je te comprends tout à fait , mon chéri est pareil il déteste danser et je sais pas comment il a accepté de le faire pour notre mariage (les mystère de l'amour sans doute) je suis d'accord avec Stef mais rien ne t'oblige à ouvrir le bal si aucun de vous n'en a envie, c'est ton mariage après tout!!!!
lily13 Administreur du site
Je suis marié(e)
2891 messages
Posté le 15/02/2010 à 18:01 Citer le message

oui je sais vous avez raison pas obligé de faire l'ouverture nous méme mais j'aime tellement danser et je voulais trop faire un truc original mais j'y arriverais j'en suis sure je vais tenter mon ouverture avec témoins et autres ( peut etre mon groupe de danse ) et ce sera la surprise pour totu le monde , un bon son qui bouge bien .....allez tous en piste !

laberlue
Je suis marié(e)
1 message
Posté le 01/03/2010 à 19:05 Citer le message

Bonjour,

Je me suis mariée l'année dernière et je suis restée classiquement sur une valse, lol !! Mais si je peux vous donner un conseil, n'hésitez pas à prendre des cours, le prof nous a aidé à choisir notre musique en fonction de nos goûts et de ma robe !! c'était vraiment un chouette moment !
crazywed_com
Je suis celibataire
6 messages
Posté le 28/03/2010 à 22:05 Citer le message

Bonjour tout le monde,

Je vous apporte mon expérience de DJ.

La tradition veut que l'ouverture du bal se fasse avec le papa de la mariée et sa fille et quelques instants après l'ouverture, le papa cède sa fille a son gendre. La tradition veut également que l'ouverture se fasse sur une valse viennnoise.
Ce que je peux constater de mon coté, c'est une évaluation approximative :
Valse : 15%
Slow: 30%
Autre: 15%
Ouverture de bal sur une chorégraphie : 40%

Ma défintion : ouvrez le bal sur ce qui vous plait et vous fait plaisir, soyez a l'aise sur le choix de votre musique d'ouverture de bal.

Bons préparatifs

Yannick
www.crazywed.com
www.dj-pro.fr
Ouverture de bal surprise : <a href="http://crazywed.com"> Crazywed.com </a> <br/>
Un dj professionnel sur Toulouse <a href="http://dj-pro.fr">dj-pro.fr </a>
Répondre au message
Pages :
3
Organiser son mariage
Les baby sitter - Garde d'enfant
Les témoins du mariage
Le cortège de mariage
Rencontre au Centre de Préparation au Mariage
Choisir les alliances
Le budget du mariage
Le mariage en Pologne
Le langage des couleurs
Quelles boissons pour mon mariage ?
Une robe de mariée pas comme les autres
Idées de mariage
Graines à planter
Boites à ... trucs
Jeu : le jeu du coq
Livre d'or en photos
Une carte planning du jour J
Les chants gospel
Le jeu des 12 mois
Gérer les adresses de vos invités
Le jeu du T-shirt... ou comment garder un souvenir du m...
Louez une tenue de soirée à vos chaises
Créations de mariage
Pliage de serviette en cocotte
Urne coeur Blanc et Argent
Un soin exfoliant, nourrissant et anti cellulite !
Figurine pièce montée personnalisée
Boules de menus
Thème Las Vegas - Plan de table
Urne cage "oiseaux"
Décorer des objets pour le mariage
Des marque-place à croquer
Nom de table exotique
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète