forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 37 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs

ouverture du bal

Répondre au message
Pages :
2
Zaza Administreur du site
Je suis marié(e)
2415 messages
Posté le 12/02/2010 à 15:47 Citer le message

Lent vite vite lent, Lent vite vite lent ...
Duc in altum !

hermos
Je suis marié(e)
298 messages
Posté le 12/02/2010 à 21:14 Citer le message

les traditions c'est bien , beau mais on ne peut toujours toutes les respecter , c'est bien mieux si c'est a votre image ! Je reconnais qu'en matière d'ouverture de bal les coutumes sont souvent la valse/tango ou le slow qui par en rock alors pas toujours facile quand on cherche autre chose de perso ...
vivilafee
Je suis marié(e)
1561 messages
Posté le 12/02/2010 à 21:40 Citer le message

Nous avions ouvert les bal tous les 2 en amoureux sur j'envoie valser de zazie, en valse. A la moitié dela chanson, nos parents nous ont rejoint chacun en couple, puis j'ai dansé avec mon papa, chéri avec sa maman et beau-papa avec maman.
J'ai beaucoup aimé cette façon de faire car j'ai eu mon tout 1er moment privilégié avec mon mari où rien n'existait autour de nous, puis un beau moment avec mon papa en tête à tête.
heleneliz
Je suis marié(e)
1748 messages
Posté le 13/02/2010 à 05:32 Citer le message

Nous se ra comme Maud l'ouverture de bal à l'américaine
lily13 Administreur du site
Je suis marié(e)
2891 messages
Posté le 13/02/2010 à 08:47 Citer le message

Citation:
moi j'ouvre le bal avec mon chéri sur un tango. La valse je ne voulais pas.
On a choisi le tango pour la sensualité de la danse.
Bon là je vous dis tout de suite on a commencé les cours de danse et la sensualité n'y est pas du tout... on dirai deux bâtons qui dansent ensemble!!!
Mais je me dis que le jour J ça sera splendide.

mdr ! t'inquiétes faut s'habituer à danser ensemble , à y prendre du plaisir et à la fin vous allez impressionner tout le monde

ben vous avez de la chance que vos chéris vous suivent moi il aime pas du tout danser donc dur dur et moi je veux pas danser sur un slow c'est trop gnangnan , ça me ressemble pas et j'en ai jamais dansé ,
je voulais faire un truc plus original mais avec du monde : un kudur avec mes témoins et quelques proches , ça aurait été marrant et de là tout le monde aurait pu se lever , nous rejoindre et c'est parti mais pppfffff monsieur veut RIEN faire ! alors pourquoi pas préparer ça sans lui ???

sabnlol
Je suis marié(e)
351 messages
Posté le 13/02/2010 à 12:53 Citer le message

Si on a pris tango, c'est aussi pour rappeler ses origines. Il est espagnol donc il faut mettre un peu d'accent et de soleil.
Merci Lily13 pour tes encouragemment.

et comme tu dis, si ton homme ne veut rien faire pourquoi ne pas le faire sans lui, si les témoins sont ok pour le faire.
et pi ça changera un peu les coutumes de la valse.
Je suis marié(e)
2891 messages
Posté le 13/02/2010 à 13:41 Citer le message

lol exactement ça changera !

moinath Administreur du site
Je suis marié(e)
6485 messages
Posté le 13/02/2010 à 21:01 Citer le message

ba oui lily prépare un truc surprise à ton chéri avec les témoins , une petite chorégraphie hiihhiihhihii pourquoi pas et après il vous rejoindra et les invités avec .....
pitoon Administreur du site
Je suis marié(e)
5789 messages
Posté le 13/02/2010 à 21:12 Citer le message

Citation:
ba oui lily prépare un truc surprise à ton chéri avec les témoins , une petite chorégraphie hiihhiihhihii pourquoi pas et après il vous rejoindra et les invités avec .....

super idée!!!!

Je suis marié(e)
2891 messages
Posté le 14/02/2010 à 09:44 Citer le message

oui ça me dérange pas , en + mes témoins sont partante et certaines de mes cousines et copines aussi (méme mon frére à la base mais là il se dégonfle bouh !) il sait que j'adore danser je reprends d'aiileurs le modern jazz à la fin du mois mais mon homme sait que je veux une danse originale mais c'est sur qu'il nous rejoindra pas !

la seule fois ou il a dansé c'est cet été on est parti en boite (avec mon groupe de supporter de l'om), on était environ 40 tous ensemble et tous défoncé donc facile pour moi de le motiver lol

mais là c'est mission impossible pour une ouverture de bal original à 2 ppppppffff

Répondre au message
Pages :
2
Organiser son mariage
Les témoins du mariage
Le planning de votre mariage
Les enfants d'honneur
Rencontre au Centre de Préparation au Mariage
Les anniversaires de mariage
La fiche indispensable lors de votre visite de salle !
Quelles boissons pour mon mariage ?
Choisir sa robe de mariée
Se marier dans le pacifique
Les coutumes et traditions du mariage
Idées de mariage
Le jeu du T-shirt... ou comment garder un souvenir du m...
Thème de la musique
La déclaration d'intentions (Mariage Catholique)
Mariage sur le thème "zen"
Cadeau invité sur le thème POKER
Thème de la nature
Kit des témoins
Les soins visage 'maison'
Jeux : la danse académie (concours de danse rigolo)
Essai coiffure et maquillage gratuit
Créations de mariage
Boite pour dragées
Livre d'or en scrapbooking
Urne Coeur
Tarte merguez - tomate
Présentoir à sucettes en centre de table
Décorer des objets pour le mariage
Des photophores-souvenir
Imprimer les adresses sur les enveloppes
Cornet pour sortie d'église
Verrine fraicheur de courgettes au chorizo
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète