ouverture du bal
hermos

298 messages
|
les traditions c'est bien , beau mais on ne peut toujours toutes les respecter , c'est bien mieux si c'est a votre image ! Je reconnais qu'en matière d'ouverture de bal les coutumes sont souvent la valse/tango ou le slow qui par en rock alors pas toujours facile quand on cherche autre chose de perso ... |
vivilafee

1561 messages
|
Nous avions ouvert les bal tous les 2 en amoureux sur j'envoie valser de zazie, en valse. A la moitié dela chanson, nos parents nous ont rejoint chacun en couple, puis j'ai dansé avec mon papa, chéri avec sa maman et beau-papa avec maman.
J'ai beaucoup aimé cette façon de faire car j'ai eu mon tout 1er moment privilégié avec mon mari où rien n'existait autour de nous, puis un beau moment avec mon papa en tête à tête. |
heleneliz

1748 messages
|
Nous se ra comme Maud l'ouverture de bal à l'américaine |
lily13

2891 messages
|
moi j'ouvre le bal avec mon chéri sur un tango. La valse je ne voulais pas.
On a choisi le tango pour la sensualité de la danse.
Bon là je vous dis tout de suite on a commencé les cours de danse et la sensualité n'y est pas du tout... on dirai deux bâtons qui dansent ensemble!!!
Mais je me dis que le jour J ça sera splendide. |
mdr ! t'inquiétes faut s'habituer à danser ensemble , à y prendre du plaisir et à la fin vous allez impressionner tout le monde
ben vous avez de la chance que vos chéris vous suivent moi il aime pas du tout danser donc dur dur et moi je veux pas danser sur un slow c'est trop gnangnan , ça me ressemble pas et j'en ai jamais dansé ,
je voulais faire un truc plus original mais avec du monde : un kudur avec mes témoins et quelques proches , ça aurait été marrant et de là tout le monde aurait pu se lever , nous rejoindre et c'est parti mais pppfffff monsieur veut RIEN faire ! alors pourquoi pas préparer ça sans lui ??? |
sabnlol

351 messages
|
Si on a pris tango, c'est aussi pour rappeler ses origines. Il est espagnol donc il faut mettre un peu d'accent et de soleil.
Merci Lily13 pour tes encouragemment.
et comme tu dis, si ton homme ne veut rien faire pourquoi ne pas le faire sans lui, si les témoins sont ok pour le faire.
et pi ça changera un peu les coutumes de la valse. |
lily13

2891 messages
|
lol exactement ça changera ! |
moinath

6485 messages
|
ba oui lily prépare un truc surprise à ton chéri avec les témoins , une petite chorégraphie hiihhiihhihii pourquoi pas et après il vous rejoindra et les invités avec ..... |
pitoon

5789 messages
|
| ba oui lily prépare un truc surprise à ton chéri avec les témoins , une petite chorégraphie hiihhiihhihii pourquoi pas et après il vous rejoindra et les invités avec ..... |
super idée!!!! |
lily13

2891 messages
|
oui ça me dérange pas , en + mes témoins sont partante et certaines de mes cousines et copines aussi (méme mon frére à la base mais là il se dégonfle bouh !) il sait que j'adore danser je reprends d'aiileurs le modern jazz à la fin du mois mais mon homme sait que je veux une danse originale mais c'est sur qu'il nous rejoindra pas !
la seule fois ou il a dansé c'est cet été on est parti en boite (avec mon groupe de supporter de l'om), on était environ 40 tous ensemble et tous défoncé donc facile pour moi de le motiver lol
mais là c'est mission impossible pour une ouverture de bal original à 2 ppppppffff |
|