Avis sur Mariage plus photo
nounours2201

42 messages
|
Bonjour les filles,
Nous avons réserver chez un photographe.
Maintenant je suis dans une période de doute et du coup je me demande si c'est réellement des bon photographes.
Ils sont très attractif dans le sens où on ne paye que le nombre de photos voulu, pas de minimum imposé, mais il n'y a pas de cd des autres photos fournis ensuite.
Si quelqu'un à déjà eu à faire avec eux ou bien entendu parler d'eux, je suis preneuse de vos commentaires.
Merci beaucoup
A+ |
angelik87

2611 messages
|
Pour nous, on paie un album de 12 photos, la photo "groupe" et une photo où tous les cousins sont réunis (540 euros) ... Et puis, le soir, on aura les 12 photos couple à faire passer aux invités et si ils en veulent ben, ils commandent et paye en même temps ...
Je sais pas si ça va t'aider ! |
pitoon

5789 messages
|
je connais pas désolé |
nounours2201

42 messages
|
On y est allé en fait, on fait une réservation. donc on a vu leur site et des albums dans leur boutique mais je sais pas c'est un sentiment que j'ai, je les sens pas trop pourtant mon chéri lui était hyper emballé.
Donc c'est pour ça que je voulais savoir si certaines avait déjà eu affaire avec eux pour qu'elle me donne leur avis.
|
Pampulimousse

20 messages
|
Bonjour! 
Je suis allée voir leur site pour voir ce qu'ils faisaient et je trouve qu'il y a des inégalités dans la qualité des photos. Il y en a de très jolies, notamment sur la page d'accueil et d'autres un peu en dessous niveau qualité pour certaines (en regardant leur galerie). Je pense que cela résulte du fait qu'il y a plusieurs photographes travaillant pour eux.
Essayez de vous renseignez s'il est possible de choisir le photographe pour cette date, histoire de ne pas être déçus! Ce serait dommage!
J'espère vous avoir un peu aidé!
Bonne journée. :D |
Pampulimousse

20 messages
|
Pour nous, on paie un album de 12 photos, la photo "groupe" et une photo où tous les cousins sont réunis (540 euros) ... Et puis, le soir, on aura les 12 photos couple à faire passer aux invités et si ils en veulent ben, ils commandent et paye en même temps ...
Je sais pas si ça va t'aider ! |
Ce doit être un très bon photographe pour pratiquer ces tarifs!
Je serais très intéressée de voir sa galerie en ligne si vous pouvez la communiquer!  |
sorci

2 messages
|
Moi j'ai eu le photographe de Mariage Plus. Lui, il était très sympa, même si la qualité de photos n'est pas parfaite. L'escroquerie a commence quand nous avons regardé le CD avec des photos qu'ils offrent à partir de 100 photos achetées. Ils signalent que la qualité sera basse, mais croyez moi, elle est vraiment basse! Ce CD ne sert à rien! On ne peut pas même mettre de photos sur le net, car on n'y voit rien! Personnellement je vous déconseille Mariage Plus. |
vertigo6683

210 messages
|
coucou!! alors moi ce que je peux te dire c'est que mon frere s'est marié il y a 7 ans! et il avait une formule comme la tienne! il a payé juste les photos qu'ils ont acheté! et ils en etaient tres content et ont eu de superbe photos! apres je pense qu'ils sont tombé sur un bon photographe!
Pour ma part, nous on avait pris une formule photos avec le reportage photos de la preparation de la mariées jusqu'au vin d'honneur, un livre photos avec 75 photos, 20 cartes de remerciements et un poster pour 500 euros! une fois qu'on a decouvert les photos du mariage on a egalement craqué sur le dvd sur lequel il y a TOUTES les photos ( 1290 exactement!) qu'on a payé 200 euros! et on en est tre content car du coup on fait des copies pour nos invités et eux ne se ruine pas pour avoir de nos photos!!! voilou!!!
bon courage pour la suite |
nounours2201

42 messages
|
|
Depuis le temps, je me suis mariée et j'ai donc travaillé avec eux.
Mais j'ai tout de même été déçu!!!
Pour résumer, nous avions pris le photographe de la préparation de la mariée jusqu'au VDH.
Les photos ne sont pas super super! On dirait qu'elle sont toute légèrement rosé!
Les problèmes ont commencé lorsque nous avons choisit nos photos, une semaine après le mariage nous sommes allé choisir nos photos. Nous en avons pris 97 et personne ne nous a dit que le CD était offert pour 100 photos!!! Donc en leur rendant les petits livrets je leur dit qu'il manque des photos, que nous n'avons pas les photos de tel à tel n°. Ils le voient bien et nous disent qu'ils vont voire avec le photographe qui a du oublier de les remettre!!! J'ai attendu 1 mois!!! je les appelais toutes les semaines!!! car dans ses photos il y en a une que je veux absolument qui est celle ou mon Père m'attache ma robe!!! Au bout d'un mois on me dit qu'ils ont demandé au labos que ressortir les photos manquante car ils n'arrivent pas à joindre le photographe!!! 2 semaines plus tard mon marie passe les récupérer! ce ne sont toujours pas les bonnes! ce sont effectivement des photos que nous n'avions pas mais toujours pas les n° manquants que je leur avait donné!!!
Nous nous sommes mariés fin mai et à ce jour toujours pas de nouvelle!!! je sais en plus que cette photo existe puisque mon père l'a choisi lorsqu'il a vu les photos le soir du mariage, c'est donc que le photographe a gardé qqphoto de nous avec lui!!!!
De plus j'ai une amie qui a choisi une photo de groupe sur laquelle elle apparait avec son marie et son fils et lorsqu'ils l'ont reçu son marie et son fils étaient coupé!!!! depuis le mois de juillet je leur ai demandé de la refaire! et toujours pas de nouvelle non plus. c'est un travail qui prend du temps !!!!!
Je suis très en colère après eux!!!
C'est tout de même l'un des plus beaux jours de notre vie! Je suis dégouté de les avoir choisie!!!
Je ne les conseil pas |
|