épilation seule ou en institut ?
Zolette

1348 messages
|
Je ne suis jamais allée chez une esthéticienne. Je me suis toujours épilée et maquillée toute seule.
Je ne sais pas trop quoi faire pour le mariage...
Qui se débrouillera toute seule pour l'épilation ? Quels sont les avantages de l'institut ?
Pour le maquillage, il y a trop de risques pour que je me rate, je vais choisir une coiffeuse qui s'en chargera. |
Stef2404

2367 messages
|
Moi j'ai fait l'épilation moi même et je pense que à part moi personne ne le savait et mon chèri ne m'a pas dit "chéri tu piques "....
|
memelle

168 messages
|
Moi aissi je me suis tjrs epilée toute seule et maquillée.Pour le mariage je vais me faire maquillée chez nocibé.En ce qui concerne l'epilation, je v voir je vais surement me faire faire les aisselles mais les jambes je fais com d'hab!voila |
angelik87

2611 messages
|
Perso, m'épiler toute seule, j'y arrive moyen donc ...
Moi, j'ai choisi une esthéticienne à domicile ! C'est assez avantageux car pas besoin de faire garder les enfants et même tarifs qu'en institut !! L'épilation se fera 2 ou 3 jour avant le mariage .
En plus, le jour J, j'aurais pas besoin de courir !!!
Après si tu arrives à t'épiler toute seule pourquoi changerais tu ! Ca fera toujours ça de moins à payer !! |
july60250

3905 messages
|
Moi jamais épiler, je me rase uniquement.
Et j'avoue que je suis douillette. Sa ne serait que moi, pas d'épilation un rasoir suffit, mais je sais pas trop. |
Naia80

1883 messages
|
J'avais prévu un budget et un an avant le mariage j'ai fait toutes mes épilations chez Yves rocher. En général je fais moi même, sauf le maillot que vraiment je peux pas c'est trop dur.
L'esthéticienne c'est un budget, mais avec la cire les poils repoussent moins vite et moins épais. Mais si tu fais toi même autant continuer. |
valou090683

705 messages
|
Je m'épile toute seule sauf pour une partie...le maillot !! Je préfère que ça soit l'esthéticienne car toute seule je n'y arrive pas tellment que j'appréhende la douleur... Aïe, j'ai mal rien que d'y penser !!! ¨
L'avantage de l'institut : c'est + agréable quand c'est pas toi qui le fait ! Je trouve que c'est mieux fait et les poils repousse - vite ! Mais, si tu as l'habitude de le faire toi même, à mon avis, reste comme ça, ça te permettra d'économiser un p'tit peu |
Zolette

1348 messages
|
Merci pour vos conseils !
Je crois que je vais faire ça tranquillement à la maison. ça économisera un peu d'argent et un peu de temps. (Je m'imagine mal laisser les autres installer la salle la veille pendant que j'irai chez l'esthéticienne.) |
Naia80

1883 messages
|
Mais euh Valou copieuse  |
maudelsa

2021 messages
|
Moi ca sera esthéticienne!!!
J'irai 1 semaine avant pour être nikel... Mais si tu prends l'option esthéticienne, je te conseille de ne pas y aller la veille car tu risque de garder qq rougeur le lendemain.
Et puis tu peux en profiter pour te faire faire un petit massage relaxant... Ba ouai!!! Autant joindre l'utile à l'agréable!!! lol |
|