avis sur Sg à bretelles amovibles
celinefred

52 messages
|
coucou les filles.
Je suis aller commander ma robe samedi et la vendeuse m'a déconseillé d'acheter guepière ou autre sous vêtements qui selon elle ne nous mettent pas à l'aise le jour j.
elle m'a dit d'opter pour un sg avec bretelles amovibles.
Avez-vous testé? Est ce une bonne idée? |
angelik87

2611 messages
|
Ni testé, ni acheté ...
Mais la vendeuse t'a dit des con------ car il y a des guêpière où l'on peut être très à l'aise . Cela dépend de chacune ...
Perso, j'avais essayer un soutif sans bretelles et je n'étais pas à l'aise du tout ... |
pitoon

5789 messages
|
pour moi c'est guêpière
j'en avais jamais porté de ma vie
je l'ai essayé lors de mon 1er essayage robe..
franchement j'étais à l'aise
bien plus qu'avec mon soutien gorge à bretelles amovibles
(je pensais pas qu'elle aurait ma guêpière avec)
après ça dépend p'tre aussi de notre morphologie
j'ai pas tant de poitrine c'est p'tre pour ça |
Kola34

3624 messages
|
J'avais un soutien-gorge avec bretelles amovibles super acheté chez Darjeeling 40€, très joli, en dentelle. Et j'étais super confortable. J'avais essayé dans la boutique de robes de mariée une guêpière et c'était très bien aussi, je me sentais à l'aise dedans également. Essaye et tu verras. L'avantage avec le soutif avec bretelles amovibles c'est que tu peux le porter tout le temps après, pour toutes occasions. |
Zolette

1348 messages
|
... sauf si on le perd en voyage de noces !
Essaie les deux, c'est à toi de voir.
Moi, j'aurais un soutif avec bretelles multiposition. J'ai une bretelle tour de cou. J'espère que ça pourra aller avec. |
hind80

1931 messages
|
moi aussi j'avais un SG sans bretelles de chez chantelle, acheté 80/90€. c'est la seule marque qui fait des SG sans bretelles à ma taille. j'étais super bien dedans, ça n'a a ps tombé. et je continue à le porter!!! il faut bien vérifier que le SG contient des bandes de silicones qui lui permettent de bien adhérer à la peau. |
Kola34

3624 messages
|
... sauf si on le perd en voyage de noces !
|
Je vois que tu as bien suivi Et oui, je suis deg mais bon... C'est la vie.
+1 pour les bandes en silicone |
magu

1096 messages
|
j'avais aussi un sans bretelle acheté chez etam. c'était nickel et ca ne bouge pas |
moinath

6488 messages
|
moi j'ai une forte poitrine et je vais opter pour un SG bretelles amovibles car pas envie de guêpière tout simplement !!!! |
|