RDV UV posé!!! youhouh!!!
pitoon

5789 messages
|
aujourd'hui j'ai posé mes 10 RDV UV...
je commence le 16 mars et je termine le 15 avril
à raison d'1 UV tous les 3 ou 4 jours!!
en plus j'en aurais déjà fait 2 pour mon EVC..
je serais pas blanche comme un linge 
me reste à fixer mon RDV onglerie..
et j'aurais tout posé mes RDV soins
|
lily13

2891 messages
|
oh je suis trop jalouse là lol sérieux moi qui révait tant de faire des uv snif une prochaine fois |
tweeti06

3433 messages
|
Lily, avec le joli soleil marseillais tu auras de quoi peaufiner un joli bronzage d'ici ton mariage 
Pitoon, ça fleur bon tout ça... ça approche, ça approche  |
lily13

2891 messages
|
tweety , malheureusement cette année je ne pourrais pas profiter de mon beau soleil marseillais , je me suis fait opérer de la thyroide donc petite cicatrice au niveau du cou et tout soleil m'est interdit !!! mais je vais trouver une solution ... |
tweeti06

3433 messages
|
un fond de teint une teinte au dessus de ta carnation ^^ |
lily13

2891 messages
|
ouai mais les bras , le cou , les épaules ça sera choquant le décalage , non je vais voir si je bronze avec un bon écran total et style un bandeau autour du cou enfin j'éviterais d'exposer ma cicatrice ! |
maudelsa

2021 messages
|
Sinon lily, tu peux tenter l'auto-bronzant intégrale en cabine chez une esthéticienne qui le pratique ou les gélules bronzante qui se vendent en pharmacie... |
angelik87

2611 messages
|
Moi je serai blanche pour mon mariage . |
Idem !! Pas d'UV pour moi, j'ai pas le budget pour ... Sniffffff !! |
lily13

2891 messages
|
maud ça marche d'apres toi les gélules ? sinon je pense que je me rabbatris sur le bronzage en cabine , une copine l'a fait et c'était pas choquant , bon le faire 2-3 jours avant pour éviter les mauvaises surprises quand méme ! |
|