RDV UV posé!!! youhouh!!!
Zolette

1348 messages
|
Rien pour moi non plus.
On est plutôt adeptes du naturel, donc ni UV ni autobronzant.
Par contre, du coup, je pense qu'il va me falloir éviter toute exposition au soleil en juin-juillet, sous peine d'avoir des marques de bronzage qui, c'est sûr, ne seront pas assorties à la robe ! |
maudelsa

2021 messages
|
Oui les gélules marche pas trop mal le seul souci est que si tu en abuse tu deviens + orange que bronzé... lol
Pour l'auto-bronzant en cabine, en effet, vaut mieux le faire qq jours avant comme ca si tu as une tuile tu peux y remédier et le surplus sera parti donc ca fera un effet + naturel.  |
pitoon

5789 messages
|
Moi je serai blanche pour mon mariage . |
Idem !! Pas d'UV pour moi, j'ai pas le budget pour ... Sniffffff !! |
je suis tombé sur une super affaire avec Nath'..
35e les 10 séances si je payais sur le salon du mariage..
j'ai dit "bingo"!!!
avec ma robe si je suis comme un cachet ça va pas être top 
sinon je suis comme Zolette adepte du naturel
la 1ère et dernière fois que j'ai fait des UV c'était pour le mariage de ma témouine où j'étais sa témouine.. elle s'est marié le 1er mars.. dans le nord pas possible d'être un peu hâlé à cette période  |
sabco

1415 messages
|
moi pas d'uv pour moi....l'an dernier j'en ai fait pour mes fiançailles, et j'ai pris des coups de soleil dessus c'etait le desastre...tout cela pour une journée à la mer...donc cette annee niet... |
leonino64

877 messages
|
J'ai fait un essai pour pour mariage du bronzage par pulvérisation et bien c'est génial !!!
En quelques heures, j'ai eu un teint hâlé doré et non "orange" et ça s'estompe au bout de 5 jours, ça se fait la veille du mariage, 100%naturel produits bio australiens.
En plus coût total de l'opération pour le corps entier: 35€, moins dangereux et moins cher que des séances U.V. |
pitoon

5789 messages
|
c'est un bonne info 
pour moi trop tard mon abonnement est payé mais ça servira à d'autre  |
lily13

2891 messages
|
merci pour l'info leonino , je vais peut etre me laisser tenter si j'ai pas pu ou pas assez bronzé! |
july60250

3905 messages
|
Super, sa me tente aussi, mais j'hésite encore . |
moinath

6486 messages
|
super delphine !!! comme quoi le salon du mariage t'as servi hiihihihihihihi
c'est super tu vas être toute belle !!!!
|
meresankh

1118 messages
|
Je compte aussi faire des UV avant le mariage, dans l'est c'est un peu comme dans le nord, on est un peu moins gâté par le soleil!! |
|